bonjour, jeremie, 24 ans, france/moselle/behren les forbach :arrow: Principaux loisirs: Musique, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos :arrow: Votre voiture: bmw e30 320i phase1 1987 :arrow: Comment j'ai connu le forum: par un ami
Bienvenue, elle est jolie ton e30, dommage qu'il te manque le cache de la jante. C'est bien des angel eyes que tu as dessus ???
merci oui j'ai pas les caches centraux des jantes, mais je n'en met pas car sinon on me les voles .... et les feux ne sont pas des angel eyes se sont juste des phares blancs tout simple, j'avais des jaunes mais j'ai un eclat dans un des phares et c'est assez dur a trouver les jaunes, pi je vois mieu la nuit avec les blancs Faudra que je cherche aussi les topics sur la renovation du cuir car mon interieur n'est plu tout jeune
Bienvenue à toi Jeremie eawel encore un Moselan !! eaclap eaclap decidement c'est une épidémie !! à bientot sur la route peut etre ?
salut a vous, merci nine et oui un mosellan de + merci ollin et tant mieu si y'a beaucoup de mosellan
au niveau du look, C bien mieux avec les feux blancs AV, et les caches centraux, C des BBS C çà eaclap
oui ce sont des bbs monté d'origine sur certaine bmw e30 mais sur les caches ils y a l'embleme bmw et non bbs ealove