Bonjour à tous ! Adrien de mon vrai nom, j'ai 21 ans et un un niveau zéro en detailing :] Je viens d'obtenir mon BTS Bâtiment. Je poursuivrais par une licence pro à la rentrée. J'habite en Haute-Savoie, région horrible envers les voitures. Et oui 6 mois de routes salées par an, ça fait rouiller leur4: . Mais le plaisir d'une montée de col au coucher du soleil .... incomparable Je suis passionné de sports mécaniques (auto et moto) sous tous les angles. De la préparation des véhicules jusqu'aux techniques de pilotage, tout m'interesse. J'ai des collègues et de la famille dans le monde du rallye, donc vous pouvez me croiser au bord d'une spéciale Egalement un très grand fan de Renault Sport et des young timers. Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum, que j'ai découvert sur le forum Clio RS Concept (auto que je ne possède pas encore, étudiant oblige). J'ai pas mal parcouru EA et me suis rendu compte que les membres étaient compétents en plus d'être très sympa. C'est pourquoi je vous demanderais des conseils dans un avenir proche. Je possède une Clio II phase 2 dci 80 noire de 2003 comptant un peu plus de 185 000 km. Comparées aux autos des membres, elle est dans un état pitoyable :gene: surtout la carrosserie. Je ferais des photos lorsque j'aurais besoin de vous. Vous allez pleurer :hehe: Donc voilà, EA compte un débutant en plus !