Re: Kaamelott [photo page 2] :hehe: :hehe: en masquant la plaque j'ai vu qu'il y avait ces deux, me suis dit que c'était trop bete de les masquer ! :mrgreen: :mrgreen: Et dire que j'ai failli acheter la meme en blanc a une connaissance, je ne regrette vraiment pas ce sirius, meme si je l'ai pas encore nettoyer a ma facon!! Je remettrai des photo dès que j'aurai fait mon detailling :malin1:
Kaamelott Je viens de la vendre leur4: . Ta clio est magnifique, avec un vrai detailing ça va être violent
Kaamelott [photo page 2] J'espere qu'elle va etre encore plus belle ! Merci pour les fleurs ^_^ J'avais juste quelques produit et microfibre de chez meguiar's, mais la j'ai renouveler et commander des truc en plus chez alchimy7, grosse commande meme, renouvellage des toutes les MF, elle ont l'air superbe chez A7, seaux (enfin de vrai grand seaux) un nett lux un aio et luminance et le reste pour les vitre etc... j'espere ne pas etre decu !!
Kaamelott Pourquoi tu la vendu ? Ta acheter autre chose ? SInon sentation de conduite c'était comment ?
Kaamelott [première commande Alchimy 7 Recu ] Page 2 Mes produit avant Mes produit apres (ce n'est que le debut de plein de commande) ::d Au début j'ai trouver le carton petit et léger, me suis dit qu'il avait oublier quelque chose, c'est pas possible autrement ! Comme un gamin avant d'ouvrir le carton :taré1: C'est noel !! En fait y'a tout !! rassurer et hop direct a la machine !! J'ai eu du mal a les mettre a la machine, elle sont si douce, j'ai jamais vu ca, meme les doudou de ma fille etait pas aussi doux! En plus par chez moi l'eau est tres calcaire ! Mais finalement, meme humide elle sont encore tres douce !! Vivement demain que je m'attaque a la jaune !!!!!!!!!!
Kaamelott Merci, j'espere que tes produit la mettrons en valeur ^_^ encore plus je veut dire :mrgreen:
Kaamelott [première commande Alchimy 7 Recu ] Page 2 je ne suis pas inquiet une seule seconde :langue3:
Kaamelott [première commande Alchimy 7 Recu ] Page 2 Ca devrait effectivement le faire si les conseils sont bien suivi :taré1:
Kaamelott [première commande Alchimy 7 Recu ] Page 2 C'est clair qu'avec une telle belle commande et de tels conseils avisés, elle va briller sévère la Clio. :taré1:
Kaamelott [première commande Alchimy 7 Recu ] Page 2 et surtout, ne pas hésiter à poser des questions
Kaamelott [première commande Alchimy 7 Recu ] Page 2 Voila ! 2 eme couche de luminance appliquer hier en fin d'après midi ! Et ce matin 8h petit depoussierage vite fait a la cachemyr ,Wo/Wo en remettant un peu de luminance pour humidifier, buffing avec la cachemyr aussi, (j'avais oublier ma maxi cocoon a la maison...) Puis une fois buffer le tout, rebffing pour finir, et un peu d'huile de coude, ce n'était pas si difficile meme apres plus de 12h de sechage ! Par contre le trouve la maxi cocoon beaucoup mieux, la avec la cachemyr, je la trouver vite humide, obliger de changer de face tres regulierement, pas le cas avec la cocoon ! La voiture est garé dans un box Hors sol dans la cour de chez mes parent, donc meme température qu'a l'exterieur 4°C ce matin, et tres tres legerement humide !A peine de la condensation du au froid ! Je receptionne bientot la bache je verrai ce qu'elle donne ! Photo a suivre, quand je la sortirai pour faire les photo avec du soleil !
Kaamelott [première commande Alchimy 7 Recu ] Page 2 C'est clair que côté buffing, la maxi cocoon c'est quand même autre chose que la cachemyr. Normal c'est sa fonction première. ;-)
Kaamelott [première commande Alchimy 7 Recu ] Page 2 J'ai prix quelque photo aujourd'hui, le soleil était la mais il était deja tard (15h) il fait presque deja nuit a cet heure ci! J'ai passer 2 couches de luminance apres un AIO le week dernier, au risque de passer pour une mec bizarre, je suis plustot decu du resultat, je m'attendais a ce que cela brille plus !! Je vous laisserai comparer avec la premiere photo que j'ai mise a la sortie du garage, quand je l'ai receptionner !
Kaamelott [première commande Alchimy 7 Recu ] Page 2 Pourtant le résultat est très bien, bravo La première photo, c'est celle dans les vignes ou celle qui se trouve en page 2 ?
Kaamelott [première commande Alchimy 7 Recu ] Page 2 Merci ! Mais je pense que pour l'été prochain ce sera la crystalis ! Non toutes les photis la sont d'aujourd'hui