:!: Ce qui veut dire que pendant 10km de randonnée, il va nous gonfler avec sa prépa auto :roll: :arrow: J'arrive à décrasser une Alfa rien qu'avec du Scotch Brite et un peu d'Ajax
:!: je comprends mieux la couleur de la Mazda...... :twisted: :arrow: je peux démonter et remonter une MX3 les yeux fermés !!
:!: Même les yeux ouverts ça ne fait pas de différence, t'es miro Bretzel, je le sais :arrow: Je te bats en séance d'abdos
:!: ah oui ???? j'aimerais bien voir ça !!! :twisted: en abdos kro peut être...... :arrow: je parle 28 langues courament........ dont le Wolof
:!: Oui oui ... et Google c'est moi qui l'ai créé :roll: :arrow: Je peux battre ton Alfa au 400m en départ arrêté, moi avec une jambe dans le plâtre et deux béquilles, et un sac à dos de 25 kg et tout le bardas
:!: ouais... et si je démarre l'ALFA, ça donne quoi ??? :arrow: mon alfa bouffe n'importe quelle mazda...... sauf peut être le RX8.....
:!: MDR y a pas d'autre mot :twisted: :arrow: Je peux, rien qu'en me concentrant, voir ce que tu fais en ce moment
oui, je confirme.... je trouve ça limite chiant maintenant...... PS : ce soir je te mail, pour te parler d'une idée que j'ai eu à propos d'objos bien sympas...... tu me diras ce que tu en penses...