Toi aussi, j'espère que ta copine a le sens de l'humour ... Sinon oui, j'spère que cette analyse très sommaire t'aura aidée. Je n'en ai pas eu connaissance (il est toujours très discret) mais il m'a dit qu'il y avait des analogies avec le tirage que j'avais fait.
comme d'hab'.......... :roll: oui elle entends parler de Manu tout le temps, alors elle s'est fait une raison oui, cette analyse était assez flippante de vérité.... :shock: ça a l'air d'être un personnage, ton pôpa.... j'aime bien les gens un brin caustique et cultivés comme ça... ce doit être sympa vos discussions le soir à table tu as de la chance
On se marre bien, en effet. Quand il fait une analyse vraiment approfondie, c'est plus flippant encore Faudra qu'on rediscute photo par mail, j'ai deux-trois trucs à te demander. Je me sauve, à demain Je relance le topic : :arrow: je suis capable de torcher tout Esthauto avec ma Super5 Diesel 55ch
:!: :shock: 55 ch... je suis scotché là !!!!! ils ont bien 4 jambes tes chevaux rassure moi !!? :arrow: j'ai la possibilité de guérir n'importe qui de n'importe quoi :shock:
:!: Et tu as vu les séquelles que ca laisse ! :arrow: Je peux faire pousser toute une culture avec une bouteille d'eau
:!: Ce que tu ne dis pas, c'est que c'est un bouillon de culture :arrow: Je peux faire se rassembler moult nuages et les faire pleuvoir en un endroit précis
:!: Alors qu'atend tu pour les envoyer en afrique :arrow: je peux hacker n'importe quel PC et sans internet! Le tout dans mon fauteuil
:!: Oui oui, on sait que la meilleure moquette à fumer est encore celle de St Maclou :arrow: Je peux entendre une fourmi émettre un petit pêt dans une fourmillière de Macao.
:!: Alors tu doit certainement m'entendre te dire de la fermer :arrow: J'ai le pouvoir de réduire en miette toutes les mx3 qui trainent
:!: Toutes sauf une : la mienne ne traine jamais ! :arrow: J'arrive à vidanger proprement même une Opel
Saloupio .. :!: Normal, meme apres une vidange, je reprend mon huile pour faire des frites :arrow: Je peut courir pieds nus, sur des lames de rasoirs Gillette Mac3
:!: :roll: D'aaaaaacord, je plains madame lorsqu'elle s'occupe de la lessive hébdomadaire :arrow: Je peux discourir jusqu'à ce que Bretzel s'endorme de lassitude.
:!: c'est vraiment un super pouvoir ça !!??? :arrow: j'ai des mains et des pieds qui s'accrochent partout, à la manière du gecko
:!: Ouais comme ça on voit tes fesses, t'as pas l'air malin :arrow: Je suis capable de convertir un Jacky à la randonnée pedestre