Je dirais plus, les gants ne sont pas là pour décorer donc produit surement nocif. Je pense à un produit nettoie pare brise, adieu insectes...
Gants, une boite à conserve pour mettre des conneries dedans, produits, éponge, un suport pour poser qq chose et descente direct de la flotte à travers le support. Je ne pense pas à une roue vu la taille et le poids
Et en plus un bus zurichois Je ne vois pas mais c'est un truc tout con c'est certain... On dirait un support pour batterie, dans les mêmes dimensions.
Ne faites pas attention a ce qu'il y a derrière (en l'occurence un camion) peut être juste la couleur et a sa propreté...
Franchement je vois pas ce que le support peut avoir rapport, appart poser une petite connerie genre enjoliveur pour etre à la taille du mec qui se tape la corvée Ca ne sert pas à nettoyer une carrosserie vu les gants ça doit plus décaper que nettoyer ça.
moi je pense ke le support sert a faire tourner une jante sur les 2 petits rouleaux noir afin de pouvoir la nettoyer parfaitement et le support doit pile passer dans le bac ou y a l'eponge ki servira a nettoyer ou la jante interieure et exterieure ou alors les pneus et le tuyau d'arrosage pour rincer tout ca
Bravo C'est pour nettoyer des jantes de f1 les rouleaux c'est pour faire tourner dans tous les sens Ben oui quand je vai voir des f1 je regarde sa on me refera pas