- Applique en une très fine couche...; - Avec un applicateur que tu en auras vaporisé d'une mince quantité d'un QD pour en facilité l'application du SG et économiser du produit; - Tu laisses sécher plus d'une heure et dans l'idéal 12 heures (le lendemain en bref); - Tu peux aussi t'aider pour le retirer d'un linge humide d'eau ou en rajoutant du SG et en essuyant immédiatement; - Attendre 24 heure entre les couches. C'est le AIO qui est wipe on, wipe off. Voila grosso modo! Bon frottage!!!
Alors comment ca s'est passé ? Tu as utilisé les petites techniques d'humidification des pads et mcrofibres ? Et le rendu final ? Brilance sur ton Gris Argent
Attends attends,c'est en train de secher là, j'ai attaqué vers 19h Ouaip, legerement QD le tampon pour la premiere application,ensuite non,le produit étant assez liquide. Je sais pas si je vais avoir la patience de laisser jusqu'a demain matin, car ma voiture ert sous bâche la nuit dehors et il risque de pleuvoir. Sinon, je commence a dégrossir dans 2 heures avant la nuit totale .. Si tout çà fonctionne, je vais me lancer dans une débauche de couches.. 4 voire 5, soyons fous 8) Tu crois que ça irait de terminer par une Carnauba (P21s) sur du gris métal ?
Plus y'en as, plus la protection sera robuste et durable, j'en connais jusqu'a en mettre 20 couches.... Si tu l'as possede pourquoi pas essayer Je crois que c'est Manu qui avait essayé sur sa clio et qui avait ressenti une net difference !!! Je vais essayer de retrouver son post et ses photos
Non, je n'en pas encore justement. Mais j'aitellement lu qu'une carnauba sur du clair, c'était presqu'inutile que je m'interroge ...
La carnauba fonctionne aussi sur les peintures claires! La seule chose est que les reflets se voient moins sur une peinture claire que foncée. Qui a dit que la Carnauba n'avait aucun rendu sur de gris clair? :roll:
Les cires au carnauba donnent un beau résultat sur les couleur claire aussi sauf que ce n'est rien comparé au résultat sur une couleur foncée
Couche n° 3 . Un record pour moi ! Je vais peut etre en rester là et attendre ma P21s . Cela dit, la météo reste clemente en ce moment, alors,sur un malentendu, p'tet une 4eme couche,comme ça, mine de rien ...
Ouais, question technique , ça commence à aller quoique ça reste un sport de haut niveau quand même ... Au toucher, c'est clair que ça devient une patinoire : Anectode:en essayant de mettre la bâche ce soir, comme il y a un peu de vent :galère Impossible à tenir en place,des qu'un peu d'air s'engouffre, elle glisse sur la carrosserie sans presque la toucher ! Et à la vue,bin en tant que gris métal,et comme j'y suis dessus tous les jours,je vais pas dire que c'est flagrant entre la 1ere et 3eme couche .