je suis complètement fou Excellente nouvelle, faire découvrir le detailing au plus grand monde est un honneur Je comprend ton angoisse mais je suis sur que ça va le faire
je suis complètement fou merci pour le soutien, j'écoute cette radio depuis le 23 juin début de cette émission et je suis prêt à téléphoner pour supprimer mon passage....mais pour l'instant je tiens bon
je suis complètement fou AAAAA bin non, il faut tenir ça te fera une bonne expérience à vivre. Tu ne vas plus lâcher le micro ensuite :mrgreen:
Re: je suis complètement fou Le texte que tu as préparé est parfaitement clair pour les lecteurs de EsthAuto, mais pour un non initié, ça fait un peu peur C'est pas plus mal de te laisser guider par l'animatrice, si celle-ci ne te coupe pas toutes les 10sec et parle au final plus que toi.
je suis complètement fou c'est pas faux, j'ai décidé d'y aller et là je regarde sur internet mais j e ne vois pas on si les émissions sont enregistrée --afin de la mettre sur le forum
je suis complètement fou mon but pour cette émission faire connaître le detailing sans entrer dans le détail faire connaître ce forum ....là j'écoute l'émission depuis le 23 juin et j'entends les inviter parler de leur cite mais jamais donner leur URL alors interdit ou pas on verra faire connaître un autre cite en cours de création le sera t'il pour cette date ????? la recommandation de certain pro que je connais mais via mail peut être
je suis complètement fou http://doc.ubuntu-fr.org/liste_radio_belgique Liste des flux radio pour pouvoir écouter pour enregistrer il doit bien y avoir un logiciel...
je suis complètement fou oh, mer*e j'y connais rien moi connect, mais je demanderai comment faire ce jour là
je suis complètement fou J'ai noté dans mon agenda. J'espère que tu passera pass trop tard , je ne pourrait pas tout écouter. J'ai hate d'entendre ta voix Pat (avec l'accent stp :mdr3: )
je suis complètement fou demain le grand jour, la panique est au max pour ceux qui veulent écouter l'émission voici le lien heure de passage entre 11 h et 13 http://www.rtbf.be/radio/liveradio/vivacite-hainaut
Re: je suis complètement fou Hâte de t'entendre ! Tu es un maître du detailing, il n'y a pas de raison que tu ne saches pas décrire cette passion à la radio ! J'ai mis une alarme sur mon téléphone, prêt à t'écouter !