Ce forum est vraiment tip top pour tous ceux qui souhaitent entretenir correctement leur(s) auto(s). Grace à vous j'ai enfin découvert comment éliminer réellement les tourbillons apres tant d'années à me tirer les cheveux à essayer et à claquer du fric dans des produits différents totallement innéficace! La communauté se structure et permet à tous de bénéficier d'offres ou de CG ce qui est vraiment super 8) De plus aucune prise de tête ni de sensation de "clan" fermé......c'est loin d'être le cas partout :roll: :roll: Merci à tous et surtout aux admis! D'ailleurs Ailys, tu deviens quoi????
Bonjour à toutes et à tous ,j'apporte ma modeste contribution en vous adressant toutes mes félicitations pour ce forum et à ceux qui le font vivre !!!! Cordialement Stéphane Bonnaud
Non Non Moi je suis pas d'accord Ah cause de vous !! Tous mes voisins et voisin de Loony nous prennent pour des oufs HIHI N'empeche j'ai claqué trop trop de thune en 2 mois (depuis ke je connais ce forum ) Mais j'ai que des voiture ki brilllllllleeeee !!!!!! (meme le C15 du voisin ) Non mais franchement Un GRAND Merci au staff et modo pour ce super forum ainsi que a tous les membres qui font vivre et vibrer chacune des sections
C'est vrai que le forum est vraiment rempli d'informations, c'est vraiment cool ça. Sinon j'ai l'impression que depuis 1 mois environ, il y a eu pas mal de membres a s'inscrire.
une ambiance et une convivialité qui ne se retrouve nulle part ailleurs, avec un esprit d'entreaide phénoménal, et des conseils les plus avisés, que demander de plus ?! merci!
Moi je dit BRAVO de m'avoir aidé(je pense que j'aurais encore un peu besoin) et de m'avoir fait sortir mes produit GS27, pour mettre à la poubelle Vraiment tres tres bon site,que je n'arrête pas de conseiller.
Oui je pense car certains trouvent leur infos et ce barrent, un peu comme moi au début . Vous avez qu'a voir ma date d'inscrit et le temps depuis le quel je participe vraiment.
Pour ma part , avec ce forum , je me suis découvert une nouvelle passion ... Incroyable :shock: Et plus j'en apprends , plus il y a de nouvelles infos , de nouveaux trucs , de nouveaux produits ... C'est quand même un truc de dingue cette histoire . je serai curieux d'ailleurs de connaitre la progression du detailing amateur a travers le monde ces dernieres années
Disons qu'ils se rendent compte que passer vite fait à l'éléphant bleu, puis jeter une couche de cire en promo chez Norauto, ce n'est pas vraiment le "top" qu'ils imaginaient. Ceux-là se retrouvent, ou retournent, sur "nettoyage de vos voitures" sur forum-auto.com 8) "Vas-y Germaine, tu peux ressortir le Plizz pour la carosserie et le Décap-four pour les jantes" Il y a aussi les magasiniers qui constatent avec effroi que les sites webs proposent 10 ou 50 fois plus de produits, et à des prix inférieurs, sans être liés à 1-2 marques exclusivement. N'oublions pas les opérateurs de car-wash, même si fait à la main (éponges et chamoix inside), dont on attend toujours le partage d'infos, le retour d'expérience, les essais produits "miracles", bref une vraie participation active au forum. Restent les gens passionnés, subjectifs, parfois taquins, altruistes, qui participent vraiment, uploadent des photos, papotent, donnent des trucs, guident les nouveaux, dénoncent les attrape-gogos, comparent, font partager leurs découvertes, changent d'avis... : moi je dis MERCI à tous ceux-là qui m'ont instruits
+1 Emmanuelv. Il est vrai que c'est principalement ceux-là qui font vivre ce forum donc un grand merci à vous... Euh par contre, vous me coûtez cher !!!
Ouai mais pour ça aussi il faut de l'argent , c'est vrai qu'en arrivant au début je me disais que 50 € c'était deja enorme alors qu'il n'en est rien du tout. Puis bon je serais bien volontier pour des tests et tout, mais d'une j'ai pas beaucoup de produits, de 2 le temps que je l'achetes, quelqu'un la deja testé et de 3 ben j'aime bien la voiture en général, alors ce qui implique aussi des frais pas que dans le detailing, mais aussi la mecanique, les pieces perfs, etc...
je pense que les visites des fantomes est plus présente à l'arrivé des beau jours,pour ma part j'ai souvent fait soupirer ma femme qui me voyait passer 4 heures juste pour un lavage et essuyage+ nettoyage int. pour se qui est du temps,en semoment j'ai un peux de mal,et pour les photos dans le sous sol avec une mauvaise lumière,même un super appareil et un débutant en photo ne fait pas grand chose de bon,donc désolé je prefère ne pas mettre les photos,mais se week end il fait beau
non C trop nul se forum, j'ai doublé ma facture de consommation d'eau. du coup j'ai acheté des actions dans ce secteur. je plaisante bien sur. vraiment merci à tous, à tous les étages aussi, les nouveaux les anciens, le staff, un forum vit avec chacun et chacune. dire qu'avant il me suffisait d'une peau de chamois, et d'un polish. de la marque ............... c'était quoi déja la marque ha oui OK je suis déja dehors :arrow: