Aprés une semaine je confirme Le vrai lillois est une race à part (Tod va me tuer ) Sérieux ce matin dans le metro je me suis cru dans le scetch de Danny Boon sur les parisiens :roll: :roll: :roll: En disant bonjour en entrant j'ai cru que les gens me prennnaient pour un fou :shock: :roll:
Non pour un clodo qui va se mettre à chanter ou à réclamer de la thune tkt, je pense comme toi, et je vais pas rester longtemps dans cette ville de malade... et me casser dans le sud... Quand je vais travailler, je suis tout heureux, je rendre dans le metro ou RER, je vois la tronche des gens... j'ai envie de pleurer...
Pour changer de région , dans le sud-ouest c'est du genre : -Une chocolatine pour dire un pain au chocolat ( mais ça s'est répandu ) -Dans une superette on demande une poche en plastique ( au lieu d'un sac ) Ça s'est le pire des trucs à Paris . -On passe un coup de balé et on admire une rauze ( la fleur ) -On achete une bouteille de gasss et on porte des zlips . Tribalman from Toulouse, putaing cong ...
je l'aurais juré non mais sérieux c'est des dingues Une fille avec son mec demandent a ma copine ou se situe une ligne du transpole(je taxais les journaux ), elle l'ignorait et lui dit. Le couple commence à râler sur elle. J'ai comment dire ...........je fût mal poli :x :x :x :x :x
non mais je pense quand même que toutes la région Ile de France et ses départements les plus proches méritent une mention spéciale en politesse et courtoisie
c'est pas mieux en ch'ti http://www.youtube.com/watch?v=cCNiT8af ... re=related crade http://www.youtube.com/watch?v=7bhAQ6tA ... re=related
Ah mi ja're tourne à m'baraque fieu!!!! En effet dans la cadre d'une formation de directeur de centre de loisirs je devais partir 8 jours en formation à Amiens et hier, une charmante dame m'appelle pour m'informer que faute de participants cette formation est annulée. Me vl'à pas din l'brin hein biloute ben nan cette dame m'explique qu'elle peut transférer ma demande sur Lille mais qu'elle s'en excuse et que tout mes frais de route et tout le toutim seront pris en charge!!!!!!! Elle doit me confirmer ça demain mais alors si elle confirme c'est la fête, huit jours à Lille quel pied tiot!!!!!!