Je pense au membre du forum lorsque tu es en formation et que tu vas attaquer demain le perfectionnement du polissage sur une cayman toute blanche. Pro
Je pense au forum quand je nettoie ma grille de barbecue a l’U7 et qu’elle redevient toute propre sans effort.
Quand tu doit faire le dressing pneus..... J’habite pas loin de framatome où ils sortent des pièces de ouf quand même, la pièce fais 195 tonnes,l’ensemble 328 tonnes , 2 tracteurs et 43m de long
Tu étais bien placé effectivement ,c’est moi ou la largeur de la piste au niveau de la grille de départ est pas hyper large
Largeur suffisante il me semble Sinon c’est cool pour le départ mais 300km/h pendant la course, tu vois pas grand chose. Je me suis déplacé vers les courbes
En terme de suivi de course c’est même plus intéressant à la maison avec le nombre de relais caméra qu’il y a , par contre tu n’a pas les odeurs de pneus d’échappement , sensation ,vibration au passage de voiture et du bruit ,enfin tout ce qui fais vibrer
Quand j’ai vu ça j’me suis dis c’est une blague , moi qui trouvais limite le double face pour fixer les tarifs taxi du beau père mais là du jamais vu
Je pense au forum et surtout à la possibilité de récupérer un seau quand je mange un burger ( pas tres bon d’ailleurs) chez Five Guys
Ohhhh purée nous on a trouver que c’était les meilleurs de tous chez five guys et effectivement c’est les meme que nous , sa pourrais être stylé lol
oui ok pour les seaux mais sans la belle faute d’orthographe svp monsieur Five Guys… « pommes de terre fraîchement coupés… « je préfère avec ées… Après s’il me les donne, je dirais rien…♂️
Je pense au forum quand je loue une chambre en vacances en Italie!! La voiture à côté du lit pour bien la surveiller… Ne pas critiquer svp, elle venait de prendre quelques gouttes de pluie sur la route en venant… https://youtube.com/shorts/Ij-tztfiZJ4?feature=share
Je pense à vous quand je finis de nettoyer ma belle et que je me souviens que le thème du concours photo de ce mois ci, que J’AI proposé, c’est « Moi en plein detailing »…