Pour moi une des plus belles evo,les jantes lui vont très bien en plus ,magnifique sur la Sky le diamètre de la ligne d’un bout à l’autre s’approchait des 80mm le diamètre sortie silencieux était quasi pareil que celle là
Je pense au forum quand je prends de l'APC (NIU A7) pour nettoyer les semelles blanches des chaussures de ma fille J'aime pas quand ses affaires sont sales
Ça a pas mal atténué, mais malheureusement je crois que j’ai laissé un peu trop sécher la graisse (de la chaîne de mon VTT…), tout n’est pas parti
A essayer avec du surfex hd il est censé dissoudre les graisses j’ai essayer du pol star sur mes chaussures de sécu puma en espèce de nubuk
Je pense que c’est un allié utile puissant,dissout les graisses et apparement très safe et à base d’eau quoi de mieux lol
Pour les chaînes je préfère utiliser des dégraissant à base de solvants et renouveler la graisse sans perdre de temps.
@Bob_ine Essence F ou pétrole désaromatisé ou c'est radical pour les chaines et transmission de vélo. @Zoltann pour tes taches de graisse tente le pétrole également. Avec une petite brosse. Ça fonctionne bien.
Mince... Mais quand on fan de detailing comme nous, on aime laver nos voitures pour qu'elles soient belles. Reste à savoir ce que l'on aime le plus, laver ou admirer le résultat.