Je pense au forum quand je vois le fond de ma tasse marqué par les coups de cuillère Évidemment ça ne part pas à l'éponge vaisselle... Je sors donc la pierre d'argile et son éponge: Ça redonne envie de se servir un chocolat chaud
@Sweepta excellent ! Je ne pensais même pas que c'était possible de récupérer les fonds de tasse comme ça ! Merci pour le tuyau
Je pense au forum quand ma copine pose son sac à main (avec anneau métalique sur l'anse) sur le capot de ma voiture
Je pense a un ou des membres du forum quand j hesite sur le type de protection qu il y a dessus. Plutot gloss ou wet?
J'ai eu les mêmes symptômes en plus elles sont pas mauvaise ces bière IPA, maintenant à chaque fois que j'en vois, j'en prends une pour goûter. Je pense que cette maladie est incurable, alors si tu l'as attrapée, cela sera jusqu'à la fin.
Quand tu laves la voiture devant chez toi : jantes, arches, prélavage, rincage, lavage, rincage, sèchage.... Et que ton voisin sort avec un seau, de l'eau et une peau de chamois, fais le tour de la voiture en 10 minutes et basta. Je m'imaginais vos têtes mdr.
Quand je vais chez Maman et qu'elle me dit que j'ai laissé 1 ou 2 produits chez elle... Ce qui nous donne ça...