@Sweepta plutot satisfait, après mon intérieur est pas très sale en général, un peu de poussière mais ça fait le job, une odeur au départ style ajax vitre, mais a test sur un intérieur un peu plus sale
quand tu commences à acheter des grands bacs en plastique pour ranger tes pads et que tu te dis que c'est une passion un peu envahissante quand même...
Pas possible @SoG ils t'ont fait une blague au boulot... après faut voir si çà vaut le coup d'entrer dans les détails...
@ayrton53 pas de blague, et je l'ai pas vu, je demanderai à mon collègue si je peux lui faire un petit détailing à cette dame ... @lapinou80 et bien non c'est bien un groupe automobile mdr
@Submalawi le jour où une protection sort pour nos enfin avec un angle aussi prononcé je pose de la céramique
Quand une microfibre "couine" en la passant sur la carrosserie, c'est plutôt bon ou mauvais signe ?! J'ai ma petite idée, mais j'attends vos retours
@gadjoe28 Oui ca fait un peu ce bruit là, comme sur les vitres. Ca me l'a fait avec la microfibre PA spécial polish de finition lors du buffing du Master Polish. Donc on peut pas mieux faire niveau combo. Comme @Submalawi, j'aimerais bien l'explication
Je pense à Edouard (si je me trompe pas de membre), quand je fais le kangourou pour rechauffer le polish