Voici la journee circuit organisée par un ami. Les photos sont faites par mon frère. https://www.facebook.com/BMR-Session-libre-sur-lanneau-du-Rhin-1422186998043054/
Je pense au forum, quand je vois par la fenêtre le beau beading en surface de mon bassin. Désolé pour la qualité de la photo :
Je pense au forum et à tout ceux qui se tirerai une balle en voyant mon intérieur au soleil Oui c'est moche... et sans le contour du poste encore plus ! Je l'ai démonté car il y a un truc qui vibre derrière et je dois trouver quoi...
Quand tu te gares à côté d’une voiture qui n’a pas dû être lavée depuis bien longtemps. Sans commentaire...
Je pense à @SoG quand je vois la nouvelle Puma...qui n'a rien à voir avec l'ancienne ! Encooooore un SUV, pitié. (Cela dit, il est plutot sympa )
Merci de me soutenir, oui y'a rien à voir, certains disent les feux, moi je pense à la puissance 125 et 155cv, mais sinon y'a rien de chez rien à voir ... pourquoi pas l'appeler EcoSport plutot bref tant pis ! Je vais quand même demander un essai lol, peut être une photo Puma 2001 / Puma 2020
J'ai pensé à toi toutes la semaine Damien, j'en ai vu une 20ene, en vrai elle est pas si mal, ça change des micro SUV habituelle
J'avais jamais vu la nouvelle Puma, du coup j'ai googlé. De l'arrière, c'est identique au CX-3 de Mazda