AutoGlym dégoudronnant. Polish Tous Metaux Meguiar's comme conseillé par ailys sur son tuto. Ca donne de bons résultats !
Petit HS: est-ce que l'Autoglym degoudronnant est efficace sur les vieilles taches de goudron présentes sur la carrosserie ?
Je le trouve très bon, je l'ai testé sur des anciennes taches de goudrons et sur voiture claire. Par contre, je pense qu'ensuite faut cirer à nouveau la partie traitée . . .
déterrage du topic. Le white spirit sur la carrosserie pour enlever le goudron: - il agit comme un degoudronnant? on le met on attends et le goudon fond, puis essuyage à la MF? - on peut le mettre dans sprayer?
déterrage du topic. Le white spirit sur la carrosserie pour enlever le goudron: - il agit comme un degoudronnant? on le met on attends et le goudon fond, puis essuyage à la MF? - on peut le mettre dans sprayer?
Il y a d'autres produits bien plus efficaces pour le goudron ! Tar 'n Glue remover, AutoSmart Tardis, 3D dégoudronnant ...
J'ai longtemps juré que par le white spirit, tout d'abord parce que je le trouvait autant efficace que la AG Tar Remover mais depuis que j'ai testé le VP alors la le white spirit c'est plus possible Dans ce cas, oui on l'utilise comme un dégoudronnant basique, personnellement je n'aime pas les dégoudronnant en sprayer, et j'éviterais avec le white spirit, sait-on jamais...
Personnellement, j'ai le VP qui est relativement efficace. Le souci, c'est que lorsque tu attaques des parties fortement contaminées (comme les arches de roues par exemple), ça devient vite la cata. ça prend un temps fou et franchement, je le trouve trop faible sur une grosse concentration. Pour le reste, il fait son taf'.
Moi sincèrement depuis que j'ai testé le TARDIS, je n'utilise plus le G7 qui meurt dans mon placard et qui ne m'a pas satisfait du tout à la seule et unique utilisation que j'ai eu de lui. J'ai peut-être eu une mauvaise version.