Oui mais rien de grave pour une fois, juste qu'il faut changer une pièce à 4€ et qu'il y en a pour 5 minutes, maintenant qu'on a trouvé, mais je ne peux pas rouler comme ça.
Je sens bien le truc dans le genre ouais :mrgreen: Mais ceci dit ça n'a pas l'air d'être une pièce rare, plutôt même une pièce fréquemment changée sur la SW, donc avec un peu de chance elle est en stock chez Alfa, et finalement j'ai du pot car la mienne n'a cassé qu'à 140 000 Km :gene:
Bonjour, Bilberry en 1:5 et toujours des résidus. Impossible de les ravoir. Le noir part pas de la jante. Je dois passer au ws ???
Essaye, mais déjà si le VP n'y fait rien, ça risque d'être compliqué, il va falloir passer aux produits acides.
La crasse est incrustée. Le tar and glu retiré le plus gros mais c'est tout. Le reste reste noir, même en brossant avec une brosse à dents. Impossible à ravoir.
Photo en premier post, depuis c'est presque pas changé ? Une photo de l'évolution ? Sinon le White Spirit ?
Je vous montre en photos, les conseils que j'ai pu donner. Alchimy 7 - P7 et Avant/aprés Rinçage NHP P7 +/- un 50/50 Pour infos j'ai passé le G7 et/ou le Vp et bien résultat nul, pas un seul point n'est partie. C'est la 1ère fois que je vois ça asdrole: Ironx + brake duster Rendu
A toi de juger, tu as pleins de photos ici http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=11&p=191640#p191640
IronX en 1 pour son temps d'action, du fait que le brake duster soit plus épais, ça demande du temps pour le laisser travailler. Mais quelques soit l’ordre utilisé "car j'ai inversé" résultat identique. Comme je disais dans un autre topic, ne pas hésiter à utiliser un pinceau type autoglym dans certains cas. Puis prévoir un masque P***n ça pue :berk1: :erk:
Je dois aussi m'affairer à des jantes ayant pas été nettoyées en 80.000 kms A mon avis je vais faire : 1. Pré-lavage Hard. 2. Shampooing. 3. Bilberry en 1:5. 4. Brake Duster. 5. White Spirit. 6. Shampooing. Vous pensez que c'est valable ?