On lit de tout sur les forums. Il y a même des mecs qui font mieux que les essayeurs sur circuit dans des conditions optimales. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je n'ai jamais été très économe avec le LEXUS. Je l'assume, mais à quoi bon tenter de battre des records de conso avec un véhicule de 272cv si c'est pour rouler à 70-80 km/h sur nationale ou à 110 km/h sur autoroute. Autant acheter une prius. On peut dire que sur routes aux vitesses réglementaires calées au GPS (cad environ 97 compteur et 137 compteur) : - en ville, je ne peux pas vraiment m'exprimer dsl. - sur nationale : entre 7,5l et 9l - sur autoroute : environ 9,5l - 10 litres au regul. Il est donné pour une conso mixte de 8,1l/100. Ce qui est plus qu'honorable si tu le compare à d'autres SUV équivalents, c'est à dire : SUV V6 essence avec boite auto. Sur autoroute un hybride n'est pas à son avantage, car tu ne profite pas trop de l'hybridation. Mais si tu fais des trajets à froid en ville, la conso monte très très vite (comme toutes voitures d'ailleurs). Il ne faut pas oublier le poids de la bête et la motorisation essence présente.
Merci C'était pour comprendre. Je ne suis pas un anxieux de la conso Et quand tu calcules sur un an au final ça va pas chercher loin 8l ou 11l Je préfère l'agrément. Par notre la Prius bouffe rien .... C'est dingue.
Oui, il faut se connecter de temps en temps pour que les comptes d’hébergement d’images ne soient pas supprimés. Tu est normalement prévenu par mail dune suppression imminente te proposant de te connecter.