Ton avatar est trop grand, peux-tu le redimensionner ? C'est assez gênant pour la lecture de page. Sinon jolies photos !
Jolies photos. Ah la Corse ... Chaque année quand j'y vais j'ai du mal à repartir. Pour les avatars je vais mettre un MOD de redimensionnement automatique.
Si tu sais pas quoi faire cet été, tu n'as qu'à venir tester les produits de ma commande sur mon Rx. :mrgreen: :hehe:
Si tu commences comme ça , je pense que tu vas avoir du monde pour ton Lexus. Mais je pense qu'il faut au moins 15jours de renov .
:happy1: Depuis tout ce temps, ben alors tu n'es pas encore venu, on t'attend sur la plage!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Quand je revois les belles photos de mon écrase-merde, cela me fout les boules. leur4: leur4: leur4: leur4: leur4:
Pour le fun, deux petites tofs, même si ce n'est et ce ne sera qu'une conso odb. Samedi dernier = Petit test sur un aller retour similaire. Parcours nationale (90 km/h) + voie rapide (110 km/h et 90 km/h). Environ 80 kms global (dont 15 kms de voie rapide) Vitesse stabilisée aux environs de 96 et 117 au compteur pour se rapprocher aux plus près des vraies vitesses limites légales. Pas trop de circulation. Aller en mode éco = 4,6 l/100 à l'odb (non vérifiée) Retour en automatique = 4,7l/100 à l'odb (conso non vérifiée) (avant de faire le retour, j'ai fait le plein de l'auto et j'ai fait le retour avec la clim). Aller : RETOUR : J'ai pris des photos car ma femme ne pensait pas que cela soit possible avec moi au volant. :-D:-D:-D:-D
tu a quoi comme voiture maintenant? j ai été impressionner par les lexus au salon de l auto, javais deja lu sur le forum des gens assez content de cette marque. le prix de certaines faissaient peur, certaines lignes notamment les berlines me faissaient penser a bm