pour ce qui est du Mac, je suis d'accord avec Grosse Poupoule, étant dans la photo, je sais que je mets de coté pour me payer un macBook Pro le plus tôt possible, rien à voir (au niveau multimédia) face aux PC.... et qui d'entre vous, utilisateurs de PC, n'a jamais essayé de changer ses icones ou son theme d'écran pour le faire ressembler à un Mac ? un jour.....il sera mien.......
chacun son truc, ma mère en a un a coté de ma chambre et je peux te dire qu'elle pourra se le garder bien longtemps, car ayant passé 2 ans dessus, c'est la grosse m**** pour installer n'importe quel prog inexistant, ou encore d'autres applications c'est bien trop compliqué d'utilisation, pas de clik droit en plus, et comme je l'ai dit trop trop cher, regarde les prix des écrans plat, c'est la folie.. bref pour moi sa n'est pas au point encore
c'est vrai que les prix sont assez élevés, mais concernant l'efficacité et la simplicité d'utilisation, je t'assure que c'est vraiment au top pour le traitement photo... tu peux me croire. mais je t'accorde que pour un habitué 100% windows, l'utilisation d'un Mac demande un temps d'adaptation... mais c'est bien plus intuitif que Windaube, tu sais.... si si .... je t'assure....
1. compliqué ? explique ? le clic droit en fait ne sert pas avec une interface bien faite ! Y'a eu des souris avec 4 boutons pour les interfaces de CAO semi-graphiques ! ça veut dire que c'était mieux ? 2. trop cher ? t'es pas obligé de prendre un écran apple ?! la folie ? oui ils sont plus chers, mais le design n'est pas le même !? Bang & Olufsen c'est des voleurs parce qu'ils vendent leurs télés super cher dans ce cas ?!?! En fait tu veux comparer un produit original à un concurrent à qui il manque plein de choses... avec les critères de ce dernier... ;-)
non du tout, seulement un écran plat pc aujourdhui pour 300€ t'a du 22" va trouver sa chez mac.. le design le design... je le trouve pas super beau mais bon, sa c'est les gouts dans tous les cas je ne pourrais jamais y passer
Donc en gros tu sais pas que les deux sont compatibles... un écran mac marche très bien sur PC et vice-versa ;-) C'est pareil pour les souris, les disques durs, tous les trucs USB, etc... Le design ça se paie, regarde le prix du téléphone B&O, ou celui de Porsche (qui n'est qu'un Samsung en fait ! ;-) )
pour moi sa n'est pas au point, on va pas débattre 100 ans tu as ton opinion et j'ai les miens quand je parle d'ecran mac, c'est un exemple d'imac, arf le prix pour un écran chez eux.. bref
Je trouve que vous etes dur avec les mac perso j'ai un imac en 20p qui ma couté 1200e, certes cher, mais au moin il plantes presque jamais, pas besoin de le formaté tout le temps, pas besoin d'antispam, d'anti virus, et tout le tralalala ... au faite les macs ils ont un clic droit Le seul defaut que je leur donne se sont pour les jeux video mais ils commencent a s'améliorer Chacun sont opinion je dis! Ps: http://fr.youtube.com/watch?v=F8PpxBM6VE0
Je suis d'accord, je ne veut pas suivre leur politique d'exclusivité avec orange ou tout autre opérateur... Et 399 euros c'est trop cher Pour ma part, iphone acheté 399$ c'est à dire 250 euros à newyork débloqué en 2min 30 avec le programme adéquat pour 0 euros... et j'ai gardé mon forfait sfr... Quant au design, rien à voir avec les n95 ou viewty... Après je ne suis pas fana de technologie, je suis plus esthete... Donc je peux comprendre que le iphone soit décevant pour certains, mais pour ma part j'en suis ravi