ça ne part pas en couille, c'est juste que je préfère prévenir les membres qui font des remarques de ce genre plutôt que d'expliquer clairement les choses s'il y a des erreurs qui sont dites... au lieu de ça, ça balance des pauvres vannes à tout va, c'est bien constructif tout ça, pas de problème. mais je suis trop con et trop pauvre pour posséder un IPhone, je ne peux surement pas comprendre son point de vue
Oui oui, t'inquiètes, je t'ai bien compris ^^ C'est juste que s'est bizarre toutes les réactions que peut faire un iPhone. Mais je critique absolument personne, ce n'est pas mon but ;-), et je ne pense pas que ce soit celui des membres non plus ^^
Le but était de créer un petit échange sympa Tous les points de vue sont acceptés. Au début je trouvais ce téléphone purement marketing . . . Plein de bugs et de softs non aboutis . . . Mais avec les développeurs on a vraiment une bête de course entre les mains. A suivre . . .
ouais très épurer, une vraie cabine quoi le tactile n'est pas encore au point et c'est surement pas apple qui va changer sa j'ai vu plus d'une personne changer a cause de sa, sa apelle n'importe quand, trop sensible... enfin sa reste du marketing ce tel, quand je vois les gens poser leur macdo et vite vite se connecter au forum mais mdr, si tu est professionel, tu prend un pc portable, la ok, pas besoin de tel avec un écran rikiki
Quelle beaux post ou l'on a le droit de critiquer en longt en large l'iphone critique gratuite !!! et ou l'on a pas le droit de donner son avis contre ces détracteur enfin de leur faire remarquer qui se plante et de belle maniéré dans leurs propos . pipi caca. ou le (modérateur ) enfin moi je dirais la Censure efface ce qu'il a envie belle preuve du respect de la liberté d'expression. C'est lamentable !!!
Tu te crois peut être sur le forum officiel d'Apple ? Si la critique des autres te dérange, ne les lis pas. Le "pipi caca" c'est toi. Quand tu répondras aux critiques sur l'Iphone de manière correcte, polie et courtoise, le méchant censeur n'interviendra pas.
Mon père l'a aussi (sans orange) et c'est un super portable cher mais excellent, il a toujours été mac donc forcément
En fait l'iPhone est à l'image de tous les autres produits Apple, comme les Mac : pas les plus pointus techniquement, mais 1. une parfaite intégration matériel/logiciel 2. un souffle d'originalité et d'innovation (et ça ça fait du bien) 3. une certaine idée du design Ceux qui comparent tout sur fiche technique pour savoir quel bousin est le meilleur seront déçus, ceux qui auront essayé seront conquis ! ;-) Pour ma part, je trouve que: - l'augmentation du prix des portables 'premium' au fil des années est devenue exagérée, surtout quand ça dépasse l'addition d'un resto étoilé... mais ça c'est perso, je comprends que certains aient envie de mettre le prix pour quelque chose de différent... - ... d'autant plus que le marché actuel du téléphone cellulaire est chiantissime, design fade (à l'asiatique) et ils se ressemblent tous - pour un téléphone dont l'internet pourrait être la première utilisation, le fait qu'il ne soit pas 3G sonne un peu comme du foutage de g***le... un peu comme l'unique port USB sur le MacBook Air! Personnellement je reste 100% pro-Mac pour l'informatique (la meilleure solution intégrant matériel et logiciel du marché) mais je passe sur l'iPhone... tout du moins la version 1 !! ;-)
Enfin tu redresse le nivaux du débat!!! steve J a expliquer que la solution du edge a ete prefere a celle de la 3G(trop gourmande) pour l'autonomie! un nouvelle Iphone 3G avec écran OLED, est prévu pour bientôt mais je ne surf que sur du wifi alors ca na que très peut d'intérêt ,surtout que les forfait ne sont pas encore adapter
mdr sayez t'es content enfin quelqu'un qui pense comme toi on devrait tous penser comme toi comme sa il n'y aurait pus de débats mac sont a la traine en informatique et c'est pas nouveaux, pas de prog, trop cher, ils veulent faire simple mais ce compliquent la vie, les pc sa plantent c'est pas mieux, mais dans l'histoire je préfère largement pc..
C'est marrant, je sortais cet argumentaire il y a 10 ans à propos du Mac... c'était pas forcément vrai à l'époque, c'est totalement faux aujourd'hui ! ;-) Pas de programmes: à part les jeux, c'est faux, y'a absolument tout ce qu'il faut, même office de microsoft ! Et pour les jeux, j'ai une console. Trop cher: faux, le prix est au niveau de ses concurrents (Sony entre autres). Rappelle-toi qu'un mac c'est un portable premium de marque avec un design sympa, pas un Medion en promo chez Carrefour ;-) Le MacBook Air par exemple est au niveau de l'ultraportable Vaio correspondant. Le MacBook est moins cher mais le Sony a plus de trucs... Ils se compliquent la vie: en quoi ? j'ai jamais vu plus simple ! même pour basculer sur la prise vidéo t'as même pas besoin d'appuyer sur un bouton ! Les PC plantent: oui, sous Windows c'est vrai ! sur n'importe quoi d'autre c'est faux et contrairement à tous les PC Windows que j'ai eus, j'ai pas eu à réinstaller mon Mac !! Le seul défaut du Mac, c'est que ça marche sans rien faire, y'a pas de maintenance, de défragmentation, d'activation, de programme d'installation, etc. et ça, ça emmerde ceux qui aiment faire du tuning sur leur ordinateur, et qui passent plus de temps à tripatouiller leur ordi que de faire des trucs avec !