Bonjour, - Voiture concernée : MINI COOPER S cab 2004 - Couleur : Cool blue extérieur, cuir bleu foncé et plastiques bleus - Age de la Peinture : 2011-2004 = 7 - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? parchoc arriere - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) Les palstiques à l'interieur ont blanchis et ceux à l'arriere accusent des traces de coups. - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) pour l'interieur plastique Rien - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Oui chez mes parents - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? dehors en semaine et en garage lors de mes deplacements - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? Dans la limite de mon anglais oui. --> Commentaires éventuels : Les plastiques interieurs derriere prennent le soleil et ternissent mais ce qui m embete le plus c est les marques blanches dues à des rayures surement faites lors de chargement ...
Bonjour, Pour la rénov et l'entretien des plastiques intérieurs, je peux te conseiller le Natural Look de PoorBoy's ( que j'utilise et qui a reçu de nombreux retours positifs, ici et sur d'autres forums ) . Par contre, petit souci avec le Natural Look : il ne se marie pas très bien avec l'eau : ça peut donner des taches comme des taches de décoloration . Donc pour un cab, faut pas rouler décapoté sous la pluie ou faut pas qu'il y ait des problèmes de fuite .
Pourquoi pas un produit du Style "Sv Protecton" ? Le "Potecton" (donc pour l’extérieur) donne un bel aspect satiné, et en plus protège les plastiques. De plus il aussi un effet déperlant
Direct ? Moi j'aime bien quand même faire le plus gros à l'APC et garder le précieux PB-NL pour la fin. Après il n'y a pas de règle générale, c'est ça qui est bon dans le detailing.
et vous pensez que les traces blanches vont partir ? Le hic c est que je roule tout le temps en cabriolet j'evite la pluie certes mais si c est une fine pluie je m'en tamponne je roule cheveux à l'eau.
Perso je n'ai jamais eu le problème, mais ça ne te gène pas de rouler sous une fine pluie ? Moi je ferais attention tout de même !!
non honnetement cela ne me derrange pas quand tu roules tu n as quasi pas d eau sur toi c est juste quand tu t arretes.
Oui mais j'avoue que moi j'aurais peur de faire ça ! Après tes plastiques sont granuleux donc le Natural Look va te décevoir, prends de l'APC puis du 303 Aerospace Protectant