Tout n est pas encore sur le site mais en stock j ai contacté jean François je vais faire des fiches Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Une belle nouveauté qui est déjà dans ma wish list, la polisseuse Krauss mini S75 ! Pour les petits budgets c'est sympa . Envoyé de mon L-EMENT 400 en utilisant Tapatalk
la machine est bientot en test chez moi intercash s'est proposer de m'envoyer une machine avec des pads royals pour faire des test je vais faire une fiche a la reception et faire mon compte rendu impression de la machine j'ai une rupes 75 donc je pourrai comparé aussi on est pas sur le meme budget et surement finitions qualité mais je pense que sur les mini la différence est moins importante
oui jean francois est très sympa il m'envoi la machine et une fois le test fini j'ai un bon de retour pour lui renvoyer la machine j'aime bien le concept et en meme temps je vais testé la gamme royal pads qui se fait connaitre de + en +
Oui Jean François est vraiment efficace et sympa, répond aux mails, a modifié un pack lors de mon achat d'une 75 Concernant les pads royal, curieux d'avoir ton retour