Je vais me prendre le kit de 3 albino aussi, maintenant que j'ai plus d'infos. Pour les intéressés : La série albino (blanc et orange) permet un travail soigné et minutieux notamment sur les surfaces délicates. Blanc et orange c'est les mêmes. Le hic c'est que les blancs sont salissant et même après nettoyage ça reste sale.
Merci Du coup j'ai demandé à m'en mettre un de côté, au cas ou des membres auraient des pulsions Par contre je vais pas prendre un second kit avec le gros.
Punaise oui le gros me sert que pour les jantes, le machin il fait la taille de ma b... heu de mon avant bras lol
Work Stuff by @SoG Edition limitée Esthauto. Me font bien envie ces pinceaux mais j'hésite avec les ADBL https://www.addictauto.com/jantes-pneus/1674-round-detailing-brush.html
@Giu Je n'ai jamais eu en mains les Work Stuff ou ceux d'Adbl mais mon choix serait très rapide. Ceux d'Adbl ressemblent furieusement dans leur conception (forme de la baque plastique, manche plastique très très léger...) à ceux d'Auto Finesse (voir les photos de @Béhième), à ceux de Liquid Elements, à ceux que l'on trouve par 4 ou 5 sur Ali, etc... certainement avec des qualités différentes de poils En élargissant, on retrouve cette même conception dans des pinceaux doux type maquillage chez Auto Finesse, Carbon Collective, Distinctive Auto... J'en ai quelques-uns parmi ceux cités ou chez des proches, et je retrouve le même problème que sur la photo de @Béhième, bagues qui pètent et finition que je trouve très très moyenne. Le rapport qualité/prix n'est pas terrible. Au moins les Work Stuff se démarquent dans leur fabrication, il y a une gamme étendue, et vu les bons retours...
Commande reçu et rapidement .bon dommage que tous les fous du forum aient fais main basse sur les lots de pinceau
Est-ce que en période de solde nous avons droit à un code promo? Je dois passer commande. je viens de voir que les soldes sont très intéressants donc pas besoin de code promo.
%5Bimg%5Dhttp://www.esthauto.com/wp_uploads/2021/01/1611334259-1500-x-1995px-IMG_0949.JPG%5B/img%5D Je suis faible Tu es faible Il est faible Nous sommes faibles Vous êtes faibles Ils sont faibles.... Tu es faible Il est faible Nous sommes faibles Vous êtes faibles Ils sont faibles.... Je suis faible Tu es faible Il est faible Nous sommes faibles Vous êtes faibles Ils sont faibles.... Bref, j'aime ça quand même
Heu l'hébergement photo marche pas avec mon vieil iPad... Je viens de recevoir ma scangrip i match 2 C'est parfait