La forme du sprayer Work Stuff est ergonomique pour les petites mains comme moi surtout avec une bouteille d'un litre...
Voila voila bande de curieux. Seul petit soucis, le shop a oublié un gant clay de ma commande, mail hier et expedié aujourdhui, belle reactivité Prêt pour bosser quand le beau temps reviendra. Première impression sur la bête, elle semble lourde. A voir durant utilisation, mon pauvre dos va me maudire
Pas moi vu que j’ai pas encore reçu les miens commandés hier J’en ai eu marre de mon pinceau VP qui perd ses poils, hier particulièrement xD Du coup j’ai commandé le lot de 4 en « albinos » et les trois petits en Classic comme toi, j’espère que je ne serai pas déçu ! Sinon @SoG se fera fouetter
@Zoltann Toi aussi tu t ai fait avoir. Car j ai fait comme toi commandé 3 pinceaux standards de chez Workstuff étant donné que le kit de 4 pinceaux était plus dispo.
@Béhième Super Modérateur ET Influenceur... Tu vas pourvoir commencer à négocier des rétro commissions
Ah non non moi c’était volontaire. j’ai commandé les albinos orange à la place des blancs par contre à cause de l’indispo, mais du coup j’ai gagné deux euros