7/8 commandes avec eux, aucun souci. Intercash avait juste oublié une fois un article dans le colis (facile à prouver, il manquait 1 kg au colis), article manquant expédié dans la foulée avec une MF de buffing en cadeau. Maintenant, plus d'un mois sans explication ou excuse, je trouve cela très léger commercialement.
Juste pour un petit suivi de ma commande (de 180euros quand même). J'ai envoyé un email pour dire mon mécontentement. Et même à ça aucune réponse... Je trouve ça pas du tout mais du tout pro... Je vous met une copie en photo.
Etonnant de leur part quand même @dididu93000 Tu a essayé de les contacter via Facebook ? Moi que du positif, chaque commande avec livraison 24H respecté
Hello, Est-ce que vous avez récemment passé commande ? J'ai commandé des bricoles dimanche 3 mai et mon colis n'a toujours pas été envoyé... J'ai envoyé un message via le site vendredi, pas de réponse et aujourd'hui, un appel mais personne au bout du fil.
Les gars, comme on le dit et on le répète ... à la base on était en confinement hein ! En plus y'avais un jour férié dans le tas, et puis avec tous les gens qui se mettent au détailing depuis le confinement je pense qu'ils sont un peu overbooké ou alors que les suivis sont pas à jour mais un peu de patience, surtout que ça reste pas des achats de première nécessité. Mais pour répondre à ta question Jean François répond sur les groupes fb
Peut-être que les 3 petits point ont laissé une impression d'agacement mais pas du tout Je voulais prendre la température et savoir si j'étais un cas isolé puisque des problèmes de lenteur ont été observés chez eux.
Pas de panique, tu n'es pas un cas isolé. J'ai passé une commande le 29/04, colis toujours en chemin. Faut juste être patient, cela va finir par arriver.
Je les ai eu au téléphone à l'instant et j'ai eu la confirmation que mon colis était bien parti mais c'est la poste le point faible ! Je vais attendre tranquillement
Pas surpris de la réponse. A ce que je vois dans la réception de mes différents achats, tous les transporteurs se débrouillent très bien en ce moment sauf... colissimo qui est toujours à la ramasse comme si rien n'avait évolué depuis 2 mois dans leur process ou délai de traitement.
Petite commande chez Intercash !!! Ne me posé pas de question sur les produits je les ai pris justement pour tester je vous ferai une petite vidéo sur ses produits !!