Tu dois sûrement avoir des produits en rupture , car pour la mienne ca été super rapide par contre la poste n'y a pas été de main morte avec mon colis .
Non j'ai eu le même souci commande passer le 9 elle vient juste de partir aujourd'hui !!! à première vue ça viendrait des grèves de chez colissimo donc pas de souci tu vas recevoir mais avec du retard !!!
RIEN !!!!! J'ai eu une réponse qui dit "je m'occupe immédiatement de votre commande". Mais tjs rien et ça fait 6j.
Vraiment pas cool de leur part, perso je demanderais un geste commercial pour les désagréments engendrés. S'ils sont professionnels, ils devraient même te le proposer sans que tu es à le demander. Courage !
Meme problème sur ma dernière commande, elle est partie 10 jours après, j'ai du contacter jean-François sur facebook et comme par hasard elle venait de partir à l'instant...
Je n'ai rencontré aucun problème avec eux de mon côté, mais au vu des derniers messages, je pense que je ne dis qu'une vérité et sans jugement de personne.
Les deux seuls fois où j'ai commandé j'ai eu aucun souci... Je pense que ça peut arriver aussi. Malheureusement les communications ne sont peut être pas assez bonnes ou suffisantes à notre goût.
Idem je n ai jamais eu de soucis. Apres comme dit @SoG peut etre a t il des soucis en ce moment ( perso ou pas) rappelons que les corses ont mangé chère il n y. A pas longtemps