info pour Ailys et modos

Discussion dans 'Le bistrot' créé par sylvains, 9 Janvier 2010.

Partager cette page

1. syl

By:sylvains9 Janvier 2010
    Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    306 1,9D
    NOUNOURS , moi qui débute j'ai eu droit a tes conseils précis et sympa que je n'ai pas encore pu mettre en pratique du a la période hivernal , j'habite dans un lieu ou l'hiver est très rude en général .
    je trouve sa dommage que tu ne poste plus a cause de certain

2. ferrari42

By:ferrari4210 Janvier 2010
    HONDA " The Power of dreams' "

Inscrit:
    14 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda civic 9
    Je trouve cela vraiment dommage Nounours tu es vraiment un membre en or de EA

3. Connect

By:Connect10 Janvier 2010
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    1) Tout ça à cause de malheureuses histoires ? Nounours, les messages ont été supprimés car il y avait de la publicité et que c'est interdit sur ce forum et des autres messages, car c'était du Hors Sujet.
    2) Je suis OK avec toi, ce forum n'est pas un des plus actifs du Net, mais il est l'un des plus sympathiques et complet. Le problème est que l'Administrateur (Ailys a sa vie, ne l'oublions pas) n'est pas toujours là et que des personnes en profitent (Caicco pour ne pas le citer). L'activité du forum est peut-être basse, car il y a publicité et ça ne donne pas envie de venir ici, je pense pareil pour les nouveaux membres qui pourraient s'inscrire quand on voit ça.
    3) Ce forum était réputé comme "bonne ambiance", ici on ne t'envoyait pas des messages privés car tu avais écrit "+1" à un message, attention flood contrairement un autre site, dont nous ne parlerons plus, j'espère.
    4) Si l'admin ne peux pas être là, ni les modos (Ils n'ont pas toujours le temps, ça se comprend), il faut bien faire quelque chose et ne pas rester dans la publicité. J'ai prévenu Caicco, il m'a dit : "T'est là pour qu'on voit partout ton pseudo", juste pour aider les gens. Ne revenons pas là-dessus.

Nounours, tu veux partir, j'ai voulu faire pareil hier car si le forum reste ainsi, se ne sera plus un forum de Detailing.

Si tu as pris ta décision, c'est dommage, mais moi je vais rester encore un peu, pour voir si le forum change.
    Sa va de soi que si le forum ne change pas, il faudra faire quelque chose !

EDIT : ;) Je pense que si je poste moins, on verra moins mon pseudo sur la page d'accueil.

Connect.

4. dav

By:david6910 Janvier 2010
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    Il y a un minimum de chose à respecter sur le forum.

je trouve surprenant qu'il y est de telles réactions.

Ou trouvez vous que le forum enfin moi, pour le moment, interdise la pub à tout va sur les posts ??? ( prix, promo, etc...)

Perso je trouve normal que comme shinearama ou d' autres partenaires affiliés, vous accédiez à un logo pro, et ensuite que vous puissiez présenter vos sites web, vos périodes de promotion, mais également les remises que vous octroyez, à nos membres.

Rien de compliqué donc, il est certain que Aylis ne peut pas être présent comme il le voudrait, son job en est la cause....( vie privée)

Donc sans l'accord de L'administrateur, Caicco, je suis sur comprendra aisément ceci, pas de pub pour le moment, mais je l'ai autorisé à garder son avatar qui de toute façon, parle déjà de son site, donc si certains d'entre vous ont besoin de ces services, vous pouvez le joindre par son email pro via son adresse web dispo sur son site.

Si je devais avoir abusé de mes prérogatives de modo, je suis prêt à démissionner de mon poste.

vous pouvez tous de me joindre par MP, si vous avez besoin d'en parler, j'aimerais que le forum ne devienne pas, des suites de post de ce genre, qui de toute façon ne font avancer esthauto bien au contraire.

Merci à tous

Caicco, je ne sais pas de quand date ta demande de partenariat, mais tu peux en faire ta demande via mon humble personne, je ne manquerai pas de transmettre ceci en appuyant la demande.

5. Connect

By:Connect10 Janvier 2010
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Tu n'as pas à démissioner de ton poste David, tu fais un excellent boulot.

6. dav

By:david6910 Janvier 2010
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    Merci Connect,

je suis ici l'opposé de ce que je suis dans la vie (un sanguin) je rentre facilement dans le lard d'habitude, donc je mets beaucoup de politique dans mes phrases, sur le forum, enfin je pense.....

;)

7. wend

By:wend13 Janvier 2010
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    6 Mai 2009
    J'aime reçus:
    208
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    J'étais absent ces derniers jours il semble que j'ai raté quelque chose...

Nounours ne t'en va pas s'il te plaît, tu nous manquerais trop.

Avant mon absence, je commençai à être un peu agacé aussi car il semble qu'une personne ne ce soit inscrite ici que pour faire sa pub, sans que personne ne l'arrête, peut-être est-ce la même, je ne me souviens plus de son pseudo.

Qu'il y ai une rubrique pour cela OK, que sur un sujet précis on puisse parler de son activité pro et d'un prix OK, mais que les seules interventions d'un membre soient à but publicitaire, non, ce n'est ni le but ni la pentalité d'un forum.

David ce n'est pas la peine de proposer ta démission, nous sommes ici pour parler des soucis et trouver une solution, par pour sanctionner bêtement ceux qui permettent au forum de vivre, et personnellement je ne t'accuse de rien.

Par contre si faute de temps ou je ne sais quoi d'autre il y a des souci de modération, je refais mon offre, je veux bien vous appuyer et devenir Modo, étant sur Internet quasiment toute la journée, cela ne devrait pas me poser de souci...

8. dav

By:david6913 Janvier 2010
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    je crois qu'on ne serait pas trop d'un ou deux de plus,

Ollin et Ailys Sebony je me sens bien seul d'un coup :shock:

9. wend

Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    6 Mai 2009
    J'aime reçus:
    208
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérôme
    Mon offre est donc toujours valable, si vous recrutez des Modos, je me porte candidat ;)

10. dav

Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    Merci Wend

au faite ce SLK le pied non eacontent je l'ai vraiment apprécié cette caisse...

je fais la demande en partie modération pour toi. wait and see

11. wend

Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    6 Mai 2009
    J'aime reçus:
    208
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérôme
    Pour l'instant la bête est arrêtée, intempérie oblige et petite toupie se finissant dans le milieu d'un champ sur la niege, sans dégât heureusement.
    Là elle vient de passer au Xenon et au K&N, je fais mes économies pour un Supersprint Inox pour les beaux jours... Le mois prochain des bougies neuves et des balais Bosch monolame...
    J'adore cette voiture, je suis pas fou de la R171, mais la R170 je suis amoureux, dommage que ce ne soit pas une facelift toutefois... Et je m'habitue trop à la boîte auto en fait... :mrgreen:

12. dav

Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    heureusement pour l'auto ouf

les vidanges boite sur les "auto" merco sont à 90000kms et pas à vie, mais je crois qu'on n'en a déjà parlé :lol:

13. wend

Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    6 Mai 2009
    J'aime reçus:
    208
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérôme
    La mienne a 154 000 à présent, tu me l'avais dit, il faut que je vérifie dans les factures si elle a été faite, sinon je la ferai moi même au printemps avec changement de crépine d'aspiration.

14. dav

Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    tu vas le sentir de toute façon, les rapports passent moins rapidement et font forcer la boite.

prends en soin... eaout

15. wend

Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    6 Mai 2009
    J'aime reçus:
    208
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérôme
    Pas de souci la boîte auto monte à la volée sans heurt et rétrograde de façon totalement imperceptible...

Au printemps vous aurez un reportage sur l'installation d'une Hifi avec insonorisation des portière dans un SLK, réno inter et exter :mrgreen:

16. dav

Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    vivement tout ça alors,

comme toi, j'ai hate que les beaux jours pointent leur nez,
    pour refaire mon Z4 au zaino et la 206 aussi qui ramasse bien avec le temps actuel (neige sel pluie bref l'hiver )

;)

17. Connect

By:Connect13 Janvier 2010
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Pour être modérateur, j'ai dèja contacté Ailys en juin, et voici sa réponse :

Bonjour,

Merci de ta proposition.

Je vais voir pour réorganiser le forum et assigner des modos.
    Donc je te contacte au besoin.
    Actuellement, on essaie de promouvoir Esthauto sur les forums. Beaucoup de travail . . .

Bonne soirée et encore merci.

;-) Stef

Après avoir réfléchi, je vois pas pourquoi je serai moins actif ici. EsthAuto ne doit pas mourir !
    Donc si besoin de modérateur, je suis 100% partant aussi et étant actif ici , je pense que je pourrais vous aider.
    Sans soucis, merci Connect

18. dav

Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    Nikel tu es le bienvenu aussi,

je vais en faire la demande à Ailys, comme pour notre ami Wend (section privée)

bonne soirée les gars,

;)

19. Connect

By:Connect13 Janvier 2010
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Parfait merci David. Je pense que si Shootcars marche, je tiendrais ma promesse soit Wend viendra au rang de l'herbe (enfin côté couleur :mrgreen:)

20. ailys

By:ailys29 Janvier 2010
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 051
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bonjour, j'ai eu très peu de temps mais je reviens, avec plein de projets. Côté pub, va y avoir du menage. Les personnes seront prévenues gentiment au début. Esthauto ne veut pas devenir l'annuaire des pros en herbe. ;)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !