Synergy prep Description du produit Synergy Prep est une solution à base d'alcool afin de parfaitement dégraisser vos supports avant d'appliquer un traitement céramique dessus. Ne contient aucun additif ou autres solvants, Synergy Prep contient entre autres une très grande facilité d'essuyage une fois vaporisé. Pour peaufiner encore plus son produit, Infinity Wax a doté Synergy Prep d'une superbe odeur de cola très rafraichissante. Utilisable sur toutes peintures (brillantes, mattes) et sur tous supports (coverings, PPF, plastiques bruts, jantes etc.) Valeur PH pas trouvé Mode d'emploi / Application Comme tout cleaner Avantages Son prix, le reste c'est à voir Inconvénients A voir Disponibilité Maniac auto Spirit of shine Addict auto Detailing shine Grey goes black etc etc Produit concurrents Le Gyeon prep Prix 11.95€ Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité Pas trouvé
Photo du produit Expérience Un produit que j'apprécie beaucoup, pas cher et performant. On dirait le jumeau du Gyeon sauf que celui-ci sèche moins vite et permet un temps de travail plus long.
Je trouve le synergy bien plus facile à travailler. Il faut voir le synergy comme le gyeon prep mais avec un temps d'action plus long. Souvent le gyeon prep, tu pulvérises et il s'évapore trop vite, le synergy c'est à ce niveau qu'il est mieux car il te laisse le temps de vraiment le travailler. Quand ta goûté au synergy, j'avoue que le optimus
Je doit avoir la first edition qui et bleu, j'ai pris aussi la version comme tu a. La ou je trouve génial c'est qu'il "lubrifie" sans être gras. De plus il sèche littéralement sans trace, la ou d'autre ipa peuvent laissé un voile si il et mal essuyé
J’ai eu quelques déboires dernièrement avec plusieurs iPA et je pense que je vais le tester car le gyeon va pas trop mal mais le IW est un cran au dessus pour un prix similaire
On a le même avis, le infinity wax est au dessus du Gyeon. Son réel avantage c'est qu'on a plus de temps pour le travailler.
Je vais probablement me laisser tenter car je dois me reprendre un iPa . Je repose la question ici : sur al carrosserie, il va retirer la cire du coup ?