Shampooing Infinity wax - sio2 shampoo wax on

Discussion dans 'Snow Foam, Shampooing automobile' créé par Béhième, 18 Novembre 2023.

Partager cette page

1. Jchris

By:Jchris11 Avril 2024
    Membre

Inscrit:
    25 Mars 2023
    J'aime reçus:
    50
    Notes:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    Bon ben , j’hésitais à le prendre …
    Je partirai probablement sur le G2M bathe + alors …:xx:

2. excalibur

By:excalibur15 Mai 2024
    Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    2 561
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Le shampooing turtle wax peut s'utiliser sans problème sur un véhicule non protégé.

Bien au contraire les shampoings chargés ( carnauba, synthétique, céramique, graphene) sont même plutôt destinés aux véhicules non protégés .

Ils peuvent être utilisés sur véhicules protégés si on respecte la compatibilité, céramique avec céramique, carnauba avec carnauba etc
    .....

Le mélange n'est pas un problème en soi mais si tu pose un shampoing céramique sur une carnauba tu va perdre le côté chaleureux de la carnauba et si tu pose un shampoing carnauba sur une protection céramique tu va avoir un peu plus de chaleur mais tu va altérer le côté hydrophobe de la céramique pendant quelques temps.

Après rien n'empêche de le faire , perso j'aime beaucoup l'odeur du shampoing ultime de meguiar's, c'est un plaisir pour moi de l'utiliser , c'est un shampoing chargé en cire synthétique, donc si je l'utilise sur une carnauba ou céramique il va dénaturer la protection quelques jours c'est tout .

Le shampoing turtle wax céramique est vraiment bien

Dernière édition: 18 Novembre 2024
  3. excalibur

By:excalibur15 Mai 2024
    Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    2 561
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    @Math01

De rien

Par contre il serait plus judicieux de créer un sujet dans la section laver et décontaminer plutôt que sur cette fiche destinée aux retour sur le shampoing infinity wax .

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !