Millions Strawberry Detailer Description du produit Infinity Wax Millions Strawberry Detailer est un Quick Detailer dégageant un superbe odeur de fraise. D'une simplicité déconcertante, ce Detailer laisse une finition avec des perles d'eau et une brillance époustouflantes. Qu'est-ce que c'est ? Le Strawberry Detailer de Millions* est le moyen le plus rapide de donner à votre voiture une brillance, un brillant et un perlage instantanés, dignes d'une cire. Il suffit de le vaporiser, de l'essuyer et de le polir délicatement pour que vous soyez réellement impressionné par l'aspect, la brillance et les performances de ce produit. Et pour couronner le tout, son odeur est absolument divine ! *Produit Millions sous licence officielle. De quoi est-il fait ? Strawberry detailer utilise une Macroémulsion d'un siloxane modifié, qui est associée à 5 autres composants clés pour favoriser l'étalement et l'élimination du produit avec un minimum d'effort. Ses autres composants lui confèrent son aspect mouillé brillant caractéristique, qui ressemble beaucoup à la cire de carnauba, tout en offrant une facilité d'utilisation super simple et un perlage d'eau semblable à celui d'un produit d'étanchéité Si02. Quelles sont ses caractéristiques ? Strawberry detailer vous permet d'obtenir instantanément un aspect ciré sur votre voiture. Valeur PH 7 Mode d'emploi / Application Il suffit de 2 à 3 pulvérisations par panneau, d'un essuyage rapide avec une microfibre de qualité, puis d'un léger lustrage avec une microfibre neuve. En quelques secondes, vous pouvez obtenir l'aspect et la protection d'une voiture qui vient d'être cirée, mais cela vous a pris 2 minutes et non 2 heures ! Le Détaillant Strawberry est un véritable plaisir à utiliser et il sent incroyablement bon. Comment s'intègre-t-il dans le processus de lavage ? Vous pouvez utiliser Strawberry Detailer comme aide au séchage rapide en le vaporisant sur un véhicule mouillé puis en le séchant, comme moyen rapide d'essuyer les vitres extérieures et d'ajouter une certaine protection, ainsi que sur un véhicule sec pour obtenir le meilleur résultat possible. Avantages Un rendu terrible Ultra rapide à utiliser, l'essuyage est une formalité Putai* qu'est-ce qu'il sent bon, c'est une folie. Inconvénients En trouver car ça viens tout juste de sortir. Disponibilité Spirit of shine Produit concurrents Stjarnagloss silke Prix 14,95€ Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité ici attachement de la fiche de sécurité du dit produit
J'ai pu voir hier sur la Honda ce que ça donne sous la pluie. Je peux vous assurer que c'est terrible
J'ai posé la question sur le topic de la civic @edd650 ayant le rapid detailer edition summer et il a jamais eu le rapid detailer même classique pour comparer.
@Jeremiebm de memoir le summer et identique au rapid détailler classique C'est les parfum qui change, pour cela que je demande si il aurais fait la même chose avec celui-ci.
Pas tout à fait @edd650 il n'y pas que le parfum qui change dans les éditions limités (summer, tropical) deux des trois polymères sont censés avoir une teneur plus élevé de 50% que dans le Rapid detailer classique.
Vu les descriptions entre le ltd tropical et le millions pas sûr qu'ils aient la même base, même si sans doute des ingrédients communs https://www.infinitywax.com/products/rapid-detailer-limited-edition The limited edition boasts a unique formula that is drastically different in appearance from the original product. Rapid detailer is based around a Macroemulsion of a modified Si02, which is combined with 2 other key components https://www.infinitywax.com/products/millions-strawberry-detailer Strawberry detailer uses a Macroemulsion of a modified siloxane, which is combined with 5 other key components
Rien que la senteur c'est kiki tout dur. Le côté lisse qu'il apporte est dingue. Le rendu, vous le voyez en photos. Oui j'ai une excellente base en cire, mais ce QD est magique
J'avoue être resté sur le . La glisse de la mf une fois le qd buffinguer et vraiment ouf. Le gloss qu'il donne aussi c'est quelque chose. L'odeur n'es pas forte et vous caresse gentiment les narines, par contre elle les familière. J'avais deja eux dans le même style avec un qd ou une wax.... Maintenant chez qui . Voiture pas entretenu et juste lave en station. Apres prélavage au nano factor, shampoing kc nano magic.
J'étais passé à côté de ta publication @edd650, j'avoue rien qu'en photo je suis sur le cul du rendu du gris de la 208 pas particulièrement entretenue à la base, surtout sur la 3ème, 4ème et 5ème photo Je comprend pourquoi les stocks ont fait que qq jours avec le apple prewash après le réappro chez SoS
Magnifique les photos, il donne vraiment envie ce QD .. si tu devais le comparer à un produits Polish Angel ? car j'hésite entre les 3 , le gold zirkon ,le cosmic graphene spritz ou celui ci .
On est pas tout à fait sur des produits comparables (ni prix), le Cosmic graphène spritz on est sur un produit avec du sio2 qui peut être une protection autonome et pourra prétendre à une tenue bien plus longue qu'un simple qd, parmi d'autres différences.
Le glod zirkon sera plus rendu d'une carnauba avec une légère protection. La cosmic spritz aura le côté vitrifié qui tire que la céramique avec un beau côté glossy (qui fait des miracle sur des teinte claire) La on et sur un "simple" qd qui donne de jolie perf en rendu pour un "simple" qd.
Quelqu'un pourrait me dire si il existe une senteur pour habitacle identique à ce QD ? Son rendu avec la cire kamikaze en dessous