blanc opaque la vitre ? p-e un problème "machine" bien que ca n'est pas normal qu'elle ait été livré comme ca
Il y a vraiment des couillons sur terre, surtout venant d'une sociéte prestataire. Le service: " Fait sa vite " l'argent :"merci monsieur a la prochaine fois" franchement sa se voit avant le montage :?
Ca aurait été plus marrant si la voiture commander était noir et qu'elle aurait été livrée blanche... La Garantie devrait prendre en charge ce problème...
mon beauf a l'époque de l'octavia 1, avait commandé un intérieur beige, a la place il a eu un bi ton, mais vu qu'il y gagnait au change il a rien dis, mais dans ce cas ci, il ne faut pas laisser passer!
Non mais chez ford, ils doivent vraiment abusé des substances illicites, entre le S-max en 5 cilindres essences au quel on met une étiquette "diesel" sur la trappe a essence :shock:, et normalement, cette motorisation a une sortie d'échap a gauche et a droite et il trouve le moyen de collé un pare choc taillé juste pour une sortie . Chapeau l'usine.
moi chez ford je suis parti du garage sans le berceau moteur, qui dit mieux, premier virage "aie" retour immédiat, l'auto ne tenait pas la route
Sur l'A4 Avant d'un pote, commandée avec un intérieur cuir beige, livrée avec une des 4 contre-portes en tissu !
Le truc le plus fou qu'on m'ait raconté (à priori véridique !), c'est cette Volvo 340 livrée en concession à Paris à la fin des années 80, qui était une 3 portes d'un côté, et une 5 portes de l'autre ! Les mecs bossant chacun de leur côté sur la chaine de montage ont soudé des panneaux latéraux différents. Tout ceux qui ont ensuite manoeuvré la voiture, ne montant jamais à l'arrière, ne se sont aperçus de rien ! Le plus drôle, c'est que la concession l'aurait finalement mise en expo en vitrine... sur un plateau tournant !