inconsience !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par McGeer, 17 Novembre 2007.

Partager cette page

  1. McG

    By:McGeer17 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    21 Août 2007
    Messages:
    452
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    pour moi et je sais que le boulot n'st pas des plus facile mais ce serais le retrait de permis direct !

    Video ici
     
  2. Com

    By:Compte désactivé17 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    il doit y avoir une astuce
     
  3. Com

    By:Compte désactivé18 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    je comprends pas :( une astuce pour quoi ?

    ce que je comprends c'est que des mecs comme ça ne devraient pas avoir le droit de conduire
     
  4. Com

    By:Compte désactivé18 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Ils sont trop à le faire et que des gros culs :?
     
  5. st emilion

    By:st emilion18 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    9 Juin 2007
    Messages:
    382
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Audi A 1
    Prénom:
    Alain
    je pense qu'il y'a une limitation en hauteur.

    aucun camion passe :wink:
     
  6. Com

    By:Compte désactivé18 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    quelqu'un c'est ou sa se trouve ça ???

    Quand même c'est le grand foutoir !! sa m'étonne qu'il n'y a pas eu d'accident :shock: et le camion jaune c'est vraiment the best :? il doit y avoir un truc :?:
     
  7. Rou

    By:Roudz19 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    30 Août 2007
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Mamamia des que je verrais un camion jaune je m ecarterai de lui c'est des inconscient ces mecs rien dans le cerveau....
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top