Je penses surtout que ça leur paraît inimaginable que quelqu'un puisse avoir tant de produits(et surtout ne pas savoir à quoi ils peuvent bien servir)
Il faut avouer qu'en France il y a un snobisme de l'anti-voiture. Du coup on n'entretient pas sa voiture. Pas du tout comme en Allemagne, par exemple
C'est surement les mêmes personnes qui rayent les 4x4.........parcequ'on leur as dit à la télé que le 4x4 ça polu........
C'est principalement grâce à ces veaux si les voitures sont si dangereuses : mal entretenues, donc potentiellement galères pour tout le monde.
Non mais je voulais parler de tous ceux qui n'entretiennent jamais leur voiture, et écoutent les medias, et font dans le politiquement correct, la bagnole ceci, la bagnole cela, c'est dangereux, ça pollue, faut prendre les transports, enfin tu vois, quoi, toutes ces c...ries ...
tu n'aimes pas les petits oiseaux et les biches dans les bois.....? c'est mignon tout plein moi je trouve....... et je doute qu'ils apprécient les voitures mal réglées qui polluent à mort.......
C pas ce que je voulais dire : les gens qui crachent sur la voiture se font souvent l'echo des medias qui eux-mêmes sont l'echo du pouvoir. En général ce sont des gens qui n'ont pas besoin d'une voiture pour aller travailler, ou qui vivent en ville et prennent le metro. Absolument irréalistes. Quand ils ont une voiture, ils en ont tellement honte qu'ils ne l'entretiennent pas (et puis, ça coûte cher, de vidanger une voiture), et le résultat, c'est que ce sont les autres qui paient.
Y en a beaucoup, à Paris comme en province. Il suffit de voir ce qui sort des tuyaux d'échappement, parfois, ou des soubassements des vehicules. Je crois que c'est une mentalité latine, le mépris de la voiture. Je crois que c'est encore trop associé à l'idée de la frime. Et comme la frime n'est plus politiquement correcte à notre époque de récession ... C'était la minute chiante de Serial Machin ... :mrgreen: Bon sang, ils sont tous partis pendant le sermon Bonne nuit tout le monde
J'ai vu le sujet sur FA. Je me suis limité à lire la fin seulement. Plus de 140 pages à lire Sinon c'est bien le sodimac ?