Moi j'aime bien ton auto, C vrai que le nouveau modèle est moins beau. La tienne intérieur et exterieur, superbe.
c est vrai qu'elle tue sa race cette caisse, surtout en noir 8) je pense justement m'en acheter une d ici quelques mois, mais peut tu me parler des plastiques que l on retrouve a foison dans l habitacle, ils ont l'air de qualité?
Alors les plastique sont d'assez bonne qualité, aussi bonne que mon ancienne Golf 4 selon moi Aux US c'est la New Tiburon
Très belle, je possède moi même une Tuscani noir (je suis membre du forum tuscani-France.com)! Je me suis inscrit justement sur ce forum ce soir par le biais d'un membre de notre forum. CAr le noir est très difficile a entretenir et en recherchant ici, se fut génial ! Partisant du meguiar's pour le meilleur rendu...
Oui en amérique du nord c'est bien la Tiburon. Elle est disponible en plusieurs versions dont la Tuscani V6 (environ 170 HP...manuel 6 vitesses...)
La New Tiburon pour être exacte Le V6 est appelé Tiburon GT aux States alors qu'en Corée le V6 est appelé Tuscani Elisa :mrgreen:
Au Canada, une version GT et Tuscani a déjà été disponible en V6 Dépendamment de quelle année tu parles... En 2006, au Canada, il y a la de base, SE et Tuscani simplement et c'est cette dernière qui est V6... Nous avons déjà eu des version FX également...
Ah tient, je savais pas qu'il y avait une différence entre le Canada et les States, car aux States il semble que se soit SE et GT Euh, faudrai dire à Monsieur Hyundai, ça porte à confusion tous ces noms :mrgreen:
Si vous saviez combien il y a de modèle pareil dans le monde...surtout entre l'Europe et ici et qu'il ne possède pas le même nom :shock: Ou également des modèles identiques, mais avec une carrosserie différente et un nom différent. Moteur..transmission..."frame"...et souvent aussi l'intérieur pratiquement identique, mais pas la carrosserie et le nom :roll: C'est pas juste Hyunday qui fait ça...et ca va être ce cas de plus en plus...
Petites modifs du week end Suppression de l'essuie glace arrière, que j'ai jamais aimé :roll: Ca fait trois ans, que je voulais le faire et ce week end je me suis décidé A l'avant, j'ai changé les deux essuies glaces d'origine qui étaient bien fatiguées par deux essuis glaces Valéo "Flat Blade" Etr troisième et dernière modif du week end, la pose de clignotants latéraux, type crystal 8) Ah oui, une petite photo ou elle avait encore le vilain petit essuie glace arrière pas beau du tout Voilà :mrgreen: