Avec toutes ces attentes, les diverses locations , les prises en charge , déplacement d'expert , gardiennage, tu vas être là cause des augmentations des cotisations assurances
Allez encore un épisode. Cette fois on a reçu un message du transporteur et de l'assurance. La twingo sera déplacée demain après-midi pour aller chez celui qui va la réparer Mais putai* quelles bandes de guignols. Tant pis pour eux ils vont payer une location pour rien
Enfin elle est partie cette après-midi direction le garage qui va la réparer. Il faut fêter ça Maintenant elle est dans une grande ville et pas loin d'une concession bmw.
Alors @Béhième qu’en est-il des aventures extraordinaire de la Twingo? Encore des chapitres à écrire où on passe direct à la quatrième de couverture?
Ils ont commandés les pièces lundi et pour l'instant on en sait pas beaucoup plus. Pièces reçues ou pas, travaux commencés ou pas, on en sait pas plus pour l'instant. Lundi soir, cette carrosserie nous prête une voiture le temps des travaux. La 208 que l'on a déjà depuis 2 semaines on la garde jusqu'à mardi. Comme c'est les divers services de cette assurance qui ont fait tout ce bordel, c'est pour cela qu'il nous paie cette location. Quasi 5 semaines à 37€/jours. On espère qu'elle soit prête la semaine prochaine car on aimerait bien récupérer notre twingo. Pour en dire un peu plus sur cette location que l'on rend mardi. C'est que cette carrosserie est à l'opposée de l'agence +/- 70 kms. Comme on doit aller la chercher à partir de 17h30 le lundi on ne peut pas la rendre à temps. Du coup mardi après le travail, on part rendre la location et Mme va me suivre avec la voiture de prêt. Toute cette histoire pour un pare-chocs
Tout ça pour qu'au final ils te montent un pare choc d’une phase 2 avec une différence de teinte . Ça fait quand même beaucoup de km toute cette histoire.
Mais nan On nous a appelé dans l'après-midi pour nous dire qu'elle était prête. C'était aujourd'hui avant 18h00 ou lundi. Dommage on travaillait jusqu'à 21h00
Qui aurait cru un jour que tu n'aurais jamais été aussi impatient de retrouver une Twingo. Bon, on est tous pareil quand c'est sa voiture et que ça traîne pour au final pas grand chose.
La voilà enfin revenue à la maison et pas mécontent du travail réalisé. Maintenant si je voulais vraiment faire mon relou : Ils ont facturés un nettoyage intérieur/extérieur et ils n'ont même pas passé l'aspirateur. Est-ce que j'en ai quelques choses à faire, absolument pas. Le plus important pour moi c'est la qualité du travail et franchement elle est là. Forcément dés qu'elle est arrivée
Je me presse pas pour la carrosserie, étant en vacances fin de semaine j'aurais du temps. On est super content du travail réalisé Plus qu'à ramener la 208 demain et cette histoire est terminée.
Oui c’est sur c’est un soucis de moins depuis le temps que cela dure. Du coup vu que ton pare choc avant est vierge, tu repars sur une prépa complète ou tu remets du PA Cosmic uniquement sur le pare choc?