Si tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le net, ils auront forcément cela en stock chez renault, c'est pas comme si ces vis où ces platines lève vitres étaient montés que sur qq modèles peu de temps, c'est les mêmes sur une bonne partie de leur production depuis un moment (j'avais déjà la vis et le cache au même endroit pour pas dire que c'est les mêmes sans être sûr, la platine étant à peine diff en design, sur ma laguna 2.0 16v de 95 quand j'avais 20 ans.. et de mes safrane v6 après, idem dans la mégane cab 1 restylé de 2000 de ma mère avec pourtant des platines légèrement diff) C'est un cache rond avec un léger méplat pour passer un outil si mes souvenirs sont bons
Pas d'autres choix que d'aller chez Renault. C'est pas le prix qui me dérange, c'est le fait de faire 40 kms juste pour ça, du coup je vais attendre. Une casse auto, c'est encore plus loin.
Merci @ninic J'avais réussi à trouver les références avec ça https://partsouq.com/en/catalog/gen...AAAH_sy-g=$&vid=0&cid=2142265698&uid=27510&q=
J'ai un garage Renault a coté de chez moi, si tu veux je les appelle demain pour savoir si on peut commander des pièces chez eux et au cas ou je te les envoi ensuite par courrier ?
Je jette une bouteille à la mer car c'est le modèle de jantes que j'aimerais me trouver. Si quelqu'un a une idée de la marque et du modèle ?
Merci @ayrton53 De mémoire il est pas très ancien (essuie-glaces arrière Twingo) Pour moins de 6€ on s'embête pas Je l'ai trouvé sur ebay à un tarif tellement ridicule que j'en ai pris un d'avance (filtre habitacle)
Ah ouais l’affaire du siècle du domaine de l’introuvable Quand tu penses que ça coûte une blinde chez Rino. Prix concession : 37 balles, les boules