Neutre, je ne voulais pas de pub sachant que je les ai payé avec mes sous C'est vrai que j'ai oublié de faire des photos du nettoyage et du rendu avec les nouvelles plaques
Peut être que .... Tout va dépendre de combien il me propose pour la mienne https://www.leboncoin.fr/offre/voit...eqZlo2uPNeNmxUvgcywWHGvvo-j_GjmLe3ywJLTv2RgmI
Il pourrait passer un coup de soufflette quand meme avant de prendre les photos quand tu vois la poussiere qu'il y a dans le vide poche. Ca va les changer si ils doivent vendre la tienne. En tout cas j'ai l'impression que c'est un modele qui a bien plu au public car j'en croise de plus en plus sur la route (j'en ai croisé deux encore hier)
En fait c'est la même avec le moteur du dessus et le To en gros @Béhième !? La tienne a pas moins de kms? Pour faire l'estimation de ta reprise, entre à distance et quand tu vas venir avec la tienne puis la mettre à côté, ils vont être obligés de la revoir à la hausse et leurs prix de vente à la baisse C'est pas faux @Bliitzz j'en croise assez souvent ses derniers jours, dont une R rouge il y a à peine deux heures.
C'est la même avec : presque 60 cv de plus toit ouvrant phares à led démarrage sans clef une chaine de distri et non une courroie jupes latérales et diffuseur Après je sais pas, faut voir son état arrivé sur place.
Arfff je sais pas quoi faire. La concession m'a appelée, d'un côté je suis hyper intéressé car plus d'options, plus de puissance etc. D'un autre côté la mienne n'a que 26 000 kms. Que faire
Vu ton kilométrage annuel avec la Civic, 49mkms tu restes large dans 10 ans elle sortira à peine de rodage c'est une Honda! Le plus déterminant pour moi reste l'état dans lequel elle sera en réel et si ils seront valoriser la tienne correctement face à son état clinique comparé à l'autre qu'il présente pas très clean en photo, en plus de ses quasi deux fois plus de kms! Donc la vraie question sera est ce que la rallonge demandé se justifiera entre l'état et les kms en plus. Le kilométrage fait pas tout surtout que c'est une voiture qui roulera peu et dans des kilométrage où aucun gros entretien à prévoir. Si elle est dans état qui permet qu'après être passé entre tes mains elle soit aussi belle que l'actuelle, cela sera que des chiffres affichés sur le compteur
Perso, je me ferai plaisir, ce modèle tu le kiffes depuis un moment, tu as la possibilité de passer sur une meilleure "finition", un plus gros moteur, tu roules pas énormément donc la décote sera moindre. Pourquoi ne pas se laisser tenter ? Tu vas remettre un billet, certes, mais tu le récupèreras aussi en partie à la revente, puisque tu la revendras probablement plus chère que ton actuelle. Et puis bon 50kkm, c'est le double de ton actuel, certes, mais ça reste pas tant que ça non plus !
Je vais oublier cet appel téléphonique et le montant de reprise qu'on m'en donne Je préfère la vendre moi même
Ah ba cela c'était couru d'avance, surtout par appel. Rien ne vaut une négociation en face à face, mais bon même si en voyant la tienne en réel il sera obligé de reconnaitre son état exceptionnel cela reste un pro qui t'appliquera les -15% d'office pour avoir sa marge. Donc après c'est une question financière (sinon personne ferai reprendre sa voiture par un pro ) , est ce que si tu vas la voir à brest et qu'elle te plais, tu peux te permettre de la réserver tout en te laissant qq semaines pour vendre la tienne par toi même. Si elle te chauffe fais le déplacement et tu verras bien et avisera en fonction (faire une bonne affaire où trouver quasi la config parfaite implique de faire qq déplacements pour rien c'est le jeu, je parle en connaissance de cause..)
De toute façon, même dans les annonces, si on aligne le prix à l'état du véhicule, il n'y a pas foule car les gens cherchent un prix avant tout... donc si le tarif est au dessus de la moyenne, la vente prends plus longtemps.
Au prix qu'il m'en propose elles ont toutes dans les 70 000 kms, j'ai juste 44 000 kms de moins. On m'en propose 17,5K, par contre eux vont l'afficher à 23 voir pas loin de 24K, je trouve cela normal car c'est un garage, mais j'avoue que je m'attendais à un peu plus quand même. Je savais très bien à quoi m'attendre, maintenant clairement je passe mon chemin. La même que la mienne mais en boite auto https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2361108780 Alors même si je la vend à 20 ou 21K je pourrais la vendre assez vite.
Ça c'est joli la pièce juste avant c’est du vrai carbone?c’est pour mettre ou au final? Ça a l’air propre en tout cas