Elle est curieuse ta femme, après ne pas admettre avoir pris sans doute un virage un peu serré contre un trottoir où autres (on voit sur le pneu sur le muret des traces couleur béton et que le pneu a frotté avant d'à moitié grimper le long d'un rebord et ripper en retombant). Cela peut arriver à tout le monde j'ai du mal à saisir pourquoi ne pas l'admettre, mais bon. Si la voiture a rien eu et que c'est pas elle, je vois pas ce qui la dérange à part qu'il n'y a plus de roue de secours.. Elle est devenu plus maniaque que toi avec sa voiture et veut pas être vu avec jantes sans enjoliveurs et non repeintes En tout cas vu l'état de tes jantes, je l'emmènerai chez ton mécanologue pour un contrôle parallélisme et géométrie une fois la deuxième jante reçu. (Tu as fait un tour avec la voiture depuis pour te faire une idée? C'est peut être pour cela qu'elle veut pas la conduire..)
En fait, moi à la maison j'ai inversé la jante avant HS par la roue de secours pour aller au garage. Au garage je leur ai demandé de remettre le pneu qui étais dessus sur la roue de secours. Le pneu de la roue de secours est neuf mais je n'ai pas fais attention à la date. Mais la elle a une jante neuve + son pneu sur celle de l'avant. Pour l'arrière et remplacer les jantes HS, j'ai acheté 2 jantes que je vais refaire comme en juin. De là, la jante arrière sera donc dans un état neuf et idem pour la roue de secours. J'ai roulé avec l'auto ce matin et hormis le fait d'avoir la jante arrière abimée la voiture n'a rien. En fait, comme on est assez connu pour avoir des autos dans un état clinique, je pense qu'elle veut pas qu'on l'embête à lui demander pourquoi elle a une jante abîmée et pas d'enjoliveurs d'un côté. Je pense qu'elle ne veut pas de "on dit" car en vrai hormis la somme d'argent que ça nous coûte pour refaire à neuf, ça ne semble pas la gêner plus que ça.
Mer*e si j'avais su. Celle à 38€ est dans un état neuf, ce que vous voyez ce n'est que de la poussière. Et Hallelujah j'ai encore changé les clignotants à défilement de la twingo, mais cette fois les deux défilent dans le même sens.
Let's go .... La seconde c'est juste un nettoyage 1ère couche de primer, maintenant faut attendre ....
Grosso/modo 1 couche de primer 3 couches de peinture 3 couches de vernis cleaner et 2 couches de infinity wax Est-ce que ça vaut le coup de faire ça pour des jantes tôles, clairement non. Si j'avais su avant, une neuve coûte 48€ contre 30€ en moyenne d'occasion. Entre les divers achats et le temps à faire ça, aucun intérêt. Jantes HS Réception d'une jante d'occasion et préparation de celle-ci
Le Ninic il l'avait dit pour le prix d'une roue neuve Des fois on veut aller trop vite, ça arrive à tout le monde Par contre les enjos neufs que tu as commandé ce sont des originaux avec la ref. Renault Pirate 14 pouces 8200463067
Suite et fin, réception des enjoliveurs. Ne reste qu'à prendre rdv pour faire monter les jantes. Seconde couche de cire pour les jantes et deux couches seront posées sur les enjoliveurs également.
Les enjoliveurs ont une belle peinture , mais le problème c’est que tu va presque plus avoir de boulot avec toutes ses cires la rien ne va oser rester dessus a chaque fois que je vois vos servantes à 30 balles purée ascenseur émotionnel , j’aurais du en avoir une bordellll
Franchement pour moins de 30€ livré c'est une dinguerie Je pensais pas l'utiliser autant de base, mais finalement Celui qu'il faut remercier c'est @jpabea pour cette trouvaille de fou. Quand tu vois le tarif d'autres et de qualité inférieur Après ta celle-ci mais c'est quand même plus de 100€ https://www.amazon.fr/AmazonCommercial-Chariot-service-à-3-étages/dp/B07WR3ZHCP/ref=d_pd_pb_int_sa_ss_sccl_3_7/260-5613750-8894426?pd_rd_w=5WWOI&content-id=amzn1.sym.a2a28fdf-56ef-4ddf-bb68-c69a1def68f7&pf_rd_p=a2a28fdf-56ef-4ddf-bb68-c69a1def68f7&pf_rd_r=Q6P0RCDKX49TVND16MN4&pd_rd_wg=dpZxr&pd_rd_r=a30f2966-79f2-43a6-b771-340024e95d38&pd_rd_i=B07WR3ZHCP&psc=1
Content que cela soit terminé. Tu peux me confirmer la pièce d'origine pour les enjos ? Tu as le lien de tes achats. Merci
Les enjoliveurs, il est bien indiqué dans l'annonce : Ces enjoliveurs offrent le bon compromis de rechange avec les logos correspondant aux marques des véhicules. Ce sont des pièces de rechanges alternatives, les logos, la couleur de la peinture de nos enjoliveurs sont identiques aux originaux. Ils sont fabriqués avec soin et restent à un prix très avantageux, grâce à leur qualité haut de gamme ils ne craignent pas la confrontation avec les produits de nettoyages. https://www.ebay.fr/itm/181037247024
C'est pas moi qui te dirais le contraire. On dirait des originaux d'excellente qualité. Mais c'est quand même pas donné pour 4 bouts de plastique.
@Ironwarthog Je surveille toujours cette servante mais je crois plus au miracle (135 euros aujourd'hui ). Je vais pas me plaindre, 2 achetées, la première aspi robot à 300 euros reçu... la 2ème pour le gendre (il est ravi) mais je cracherai pas dessus si l'affaire se représente. Je me demande quand même s'il n'y a pas eu une boulette d'Amazon sur cette promo... parce que toutes les chinoiseries équivalentes (qui sortent a priori de la même usine) en detailing (Vertool, Maxshine) ou autres sont toutes au dessus de 100 balles.
En tout cas je suis toujours deg et j’en veux toujours à la terre entière nan mais c’est comme ça tant pis lol mais oui pour le prix elle était carrément canon et effectivement peut être une erreur de prix Pour ton cas ça a été bénéfique lol merci Amazon pour le robot