OK, C'est quelle face du double face qui ne tient pas ? celle sur la casquette ou celle sur la partie à ajouter ? Sur la casquette, comme tu as certainement mis un dressing par -dessus, j'imagine que ça ne colle plus du tout. Il faudrait réussir à virer complètement le dressing sans abimer la surface, donc surtout pas d'acétone. J'imagine que l'Optimus ou équivalent devrait faire l'affaire. Vu le profil de la pièce à ajouter, je pense qu'il faut mettre du double face à l'AR et à l'avant, au niveau du rabat qui à l'air de passer sous la casquette, de façon à ce que les éventuelles traces de scotch soient le moins visibles possible si un jour tu vires tout. Il est clair que ça risque de marquer quand même, car c'est une pièce qui est juste derrière le pare-brise, et en plein soleil, ça chauffe à mort et ça transforme les composés de la colle qui risque d'attaquer le plastique.....Ah, mais suis-je bête, aucun risque, tu es en bretagne !
C'est moche de se moquer de la Bretagne, en plus en ce moment il fait soleil Le scotch que je met sur la pièce lui il tient niquel, c'est celui qui dois coller à la casquette de l'auto. Je vais essayer de le poser avec une passe au koch chemie avant pour virer le dressing.
Bonjour à tous et oui encore des questions. Jai donc cette Yamaha acheté en début d'année sur laquelle le 1er proprio avais enlevé les stickers origines pour passer en full stickers wish que j'ai enlevé. Il y'a eu prépa complète et les stickers enlevés J'ai acheté les stickers origines Donc ma question c'est comment être sur d'être parfaitement symétrique pour la pose des stickers origines ?
Comme on m'avait dit à une époque, de toute façon tu t'en fous, tu verras jamais les deux côtés de la voiture en même temps, ça s'applique aussi au moto je suppose ! Mais sinon je suppose que le plus "simple" est de prendre des mesures, de te faire des repères, avec du scotch de masquage ou autre.
Bon enfin ça tiens et grâce à vos conseils. C'est effectivement le dressing qui posais problème. J'ai utilisé le koch chemie pour tout enlever et maintenant c'est good
C'est de l'origine ou de l'aliexpress ? Parce que le simili cuir parait nettement moins qualitatif sur la version "sport "
Je l’ai acheté sur un site allemand. Je pense le contraire justement, le nouveau est plus qualitatif.
Je n'ai plus ça maintenant, me reste encore le vernis et c'est good C'est pas la même jante, mais ça donne un aperçu
En tout cas moi ça m’intéresse, le matos utilisé pour enlever la rouille.... Je sais que tu fais toujours du bon travail et que cela peut servir aux autres.
J'ai essayé mais c'est clairement pas parfait, cela dis ça change carrément l'aspect de l'auto. Après je préfère avoir ce que j'ai fais que de la rouille c'est évident. J'ai même sorti mes chandelles
Pas parfait je précise, mais oui carrément ça fais super propre. J'attend demain pour remettre les enjoliveurs car j'avais peur de faire des marques. Bon en attendant, je vais finir la partie