Il faut voir en roulant car des fois sans chicane c’est prise de tête au bout de quelques dizaine de kilomètre Sur mon cb500 j’avais une ligne tu voyais presque les soupapes , ça faisais un gros bruit de super moto, tkt on m’entendais arriver
Vu où j'habite on est pas vraiment embêté avec eux, 3000 âmes à la louche et en 24 ans que j'y habite, 1 seul contrôle.
Tu dois parler de la twingo, je n'avais pas les trucs anti erreur, du coup clignotement très rapide et je les ai enlevé. En plus la couleur étais pas top. Si vous hésitez, voilà ce que ça donne comme différence de luminosité. La nuit avec la caméra de recul, la différence est énorme, enfin on voit super bien.
Surtout sur du mat(si en bon état bien sûr) ça a améliorer le rendu?plus satiné?plus brillant?plus foncé ou rien de profond
Gyeon dis que ça ne modifie pas le rendu. Effectivement le côté mate est intact, ça n'apporte aucune brillance ou autres. Par contre je ne suis pas du même avis que gyeon, effectivement le côté mate reste inchangé, mais le noir est plus profond. J'ai eu exactement la même sensation avec le polishangel cosmic et le cosmic black. Par contre moi j'en ai mis partout (plastiques, cadres, etc) et la différence est énorme.
Petit achat pour la twingo "encore" Je change les clignotants pour repasser sur de l'origine, j'avais acheté 2 paires et les 2 prennent l'eau. J'ai pas envie de m'embêter à refaire un joint ou autres modif, origine et basta.
Un petit lien rien que pour toi @Béhième, c'est pas du 1/32 mais du 1/18 et en plus un produit 100% made in Breizh ! Honda Civic FK8 Type R Mugen - Club Ottomobile (club-ottomobile.com) Je déconne pour le 100% made in Breizh, la fabrication est 100% chinoise seule la marque est bien bretonne (56 Josselin)...