J'ai ceux-ci mais je trouve le tapis conducteur un peu juste, donc je voulais voir en réel ce que donne les tiens
Je les ai vu mais j'en voulais pas car déjà il manque la partie de gauche. Il y'a un petit truc que je n'avais pas vu hier ou tout du moins pas fais attention. C'est ce que j'ai entouré qui se glisse sous les plastiques Ce qui donne ceci
Celui du conducteur est plus couvrant que le mien. C'est moche quand même les tapis caoutchouc mais tellement pratique.
Dis-moi Francky, il te manquerait pas les petits bouchons dans les poignées pour fermer les portes ? 7703074513 – Recherche Google
Chez Renault ou ailleurs @ninic ? Comme quoi les bretons sont sympas, tu m'as demandé une photo, je suis sorti en claquette par 3 degrés
Pour vous tenir au courant quand même. Oui j'ai toujours mon aprilia et non pour l'instant je passe pas le permis grosse cylindrée. Je l'ai mis à vendre depuis hier car je lorgne la yamaha yzf r 125. Déjà 2 intéressés, dont un pour l'achat et un autre pour un échange.
@Béhième et autres membres, pensez à mettre les liens, cela évite de demander à chaque fois pour les personnes intéressées.
Pow pow pow, je m'attendais à du simple stickers et non c'est de la découpe laser. Le noir c'est un anti-dérapant qui est dessous. Mode boulet on Prendre la twingo derrière Mme et s'apercevoir que le tapis est avancé. Me dis tiens, c'est comme les autres et tu commences à râler. S'apercevoir que les 2 cercles sont pas là pour faire joli car ça se clips Mode boulet off et joyeux noël
Moins qualitatif que celui de la twingo et pas du tout le même genre de fixation. Autant pour la twingo, je pense que le vendeur le produit lui même. Autant celui de la civic, c'est fait ailleurs.