Surtout, ne pas remplacer le mot "Melon" par le prénom d'une femme par exemple (sans arrière pensée ), ce serait pas sérieux, drôle... mais pas sérieux
Deux anciens amis (Marseillais ,Belge, chti, Parisien, Breton.... aux choix...) se rencontrent: -Eh bonjour, comment ca va? Qu'est ce que tu deviens maintenant? -Ben je fais des études de logique. -Putain! De logique ?? Et qu'est ce que c'est ca? -Par exemple t'as un aquarium chez toi? -Oui! -Donc c'est que t'aimes les poissons, pas vrai? -Ah oui j'aime les poissons! -Et si t'aimes les poissons, c'est que tu aimes la mer, pas vrai? -Exact! -Et si t'aimes la mer, c'est que t'aimes la plage? -Aussi! -Et donc si t'aimes la plage, c'est que t'aimes les filles? -Ah ça oui j'aime les filles!! -Tu vois c'est ça la logique! L'autre super impressionné, quitte son ami, et croise un autre ancien copain: -Eh bonjour, comment ca va? Qu'est ce que tu deviens maintenant? Notre ami toujours étonné par son 1er copain rétorque pour impressionné: -Ben je fais des études de logique. -Putain! De logique ?? Et qu'est ce que c'est ca? -Par exemple t'as un aquarium chez toi? -Non! -Beh alors c'est que t'es pd!
Ah bah voila j'ai le dos tourné 2 minutes et ça se moque de moi ! Bande de sales gosses (Thierry, heureusement tu l'as pas appelé Thomas "Yvain" avec sa boucle d'oreille à droite , pauvre ptit père )
Arrête ça me tracasse. Dans une semaine je vais le voir et je sais pas s'il faut que je lui sert la main ou lui fasse la bise du coup