J'attends ma commande qui doit arriver ces jours ci... Si je les ai avant ce WE j'attaque Dimanche ! Bon après je suis un pur débutant en lavage auto hein donc je vais découvrir tout çà sur la tas
Bon alors je suis en train de me faire une feuille de route pour ce WE si le temps le permet... Je voudrais pas faire de bétises alors merci de me corriger si je fais des bourdes ! Les étapes à suivre par ordre d’application : 1. Laver le véhicule - Autoglym Shampooing Lustreur Carrosserie - Meguiars Deep Pile MicroFibre Wash Mitt 2. Insectes & Goudrons - Autoglym Anti Goudron Intensif - Autoglym Active Insect Remover 3. l’essuyer - Autoglym Flexi Water Blade - Eurow Medium Waffle Weave Microfibre Drying Towel 4. Passer une gomme pour retirer des contaminations de surface - Meguiars Quik Clay Detailing System 5. Masquer les plastiques - Scotch 3434 Automotive Masking Tape 6. Appliquer l’ étape 1 Deep Crystal de Meguiar’s pour retirer les cheveux d’anges et très fines imperfections et n’avoir au final que les micro rayures présentes pour les étapes suivantes. ---> A quel produit cela correspond dans ma collection ? 7. Commencer par le produit le moins abrasif pour enlever les micro rayures les moins profondes - Autoglym Polish Super Resine 8. Les micro rayures restantes seront éliminées avec l’Autoglym Paint Renovator. ---> Par quoi remplacer cette étape ? Je n'ai pas le Paint renovator 9. Si dans le cas de micro rayures difficiles à retirer avec l’Autoglym Paint Renovator, passer à - Autoglym Efface Rayures 10. Une fois les produits abrasifs appliqués - Autoglym Polish Super Resine pour retirer les halos créés par les abrasifs 11. Lustrer le véhicule pour relever la couleur de votre carrosserie - Autoglym Ultra Deep Shine (ou PSR ?) 12. Cirer le véhicule - Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 13. Polisher les vitres + entretien - Autoglym Polish Vitres - Autoglym Quick Clear Screenwash 14. Traiter les plastiques - Poorboy's Trim Restorer 15. Entretenir - Autoglym Aqua Wax - Pinnacle Crystal Mist Detail Spray J'ai besoin de votre aide