C'est la plus belle concession BMW que je connaisse, et de loin la plus garnde...et j'ai pas mal voyagé.
Ben, voilà une info qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Pcq pour moi, BMW rim(ait)e avec Discar ou Feltz.
14 ans que je suis chez Ch. Delbeq...le moins qu'on puisse dire est que tu n'es pas un numéro là-bas. Le service est irréprochable. Mais si tu cherches le dernier carat à la négociation, passes ton chemin...il y aura tjs un casseur de prix pour faire un 1/2% en plus. Mais le vrai service sur mesure n'a pas de prix.
Oui, heureusement qu'il existe encore des garages où le client est encore considéré et où l'atelier n'est pas zone interdite et le dialogue résumé à une facture.
Ma femme a acheté une Mercédès A il ya 2 ans, le service est à des années lumières...le produit n'est pas mauvais, mais le service, la gestion des garanties, la communication et les prix pratiqués en sav sont déplorables. C'est d'autant plus con pour eux que je suis client potentiel d'une belle auto, pas d'une 4cyl Diesel. C'est réglé pour moi...plus d'étoile.
INTERDIT a Lyon, pas d'accès a l'atelier, on m'a demandé de sortir la dernière fois, car au niveau assurance, ils seraient hors la loie Mais de l'extérieur, je voyais mon Z4. "soulagé" Accueil sympa et service nikel, remise sur les accessoires, pour les gros clients. Pour mercedes, la poignée de main quand vous l'avez vous coûte 100€ " de main d'oeuvre " par heure. Et on vous regarde bizzar, main quand vous récupérez votre véhicule, rien a redire, cher mais au top.