Salut Z4c et bienvenu, Tu me rassures! J'suis pas du genre jaloux, mais là, j'avoue avoir ressenti un truc de ce genre en voyant ta photo !...
Exact comme tous les autres garages, il y'a une 330ci dedans , un éclairage super et une peinture bien blanche pour rénover
Le jour de la livraison avec mon pote Z1000 et sa Boxter S: l''intérieur: Une autre vue de l'arrière (avant le placement du diffuseur carbone vu + haut): et une p'tite dernière pour la route:
Zeers> Mouais...enfin elle est pas mal retravaillée c'te photo. J'ai viré les dominantes verdasses des néons et resaturé les couleurs. En dehors de la caisse (qui est une 330cd) c'est un bêête garage avec pas trop de place pour bouger autour de la voiture.
J'avais oublié celle-ci: ...un p'tit coup d'oeil sur la conso ridicule sur autoroute de la 330 cd: Oui, bon...un peu poussièreux, mais c'est pas le sujet 8)
Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet d'autotitre... Je n'ai d'ailleurs que rarement conversé sur ce forum car les gens sont aigris et agressifs
outch, en effet ne connaissant pas ce forum, j'y ai jetté un oeil et suis vite parti mdr vive les hs et compagnie :shock: