Bonsoir, comme n'est pas coutume, Halloween frappe à votre porte en cette veille de Toussaint, cela va faire 3 ans que je réalise mes Jack'o Lantern, la citrouille illuminée quoi ! =) La voici cette année: Et celle de l'année dernière: Et chez vous, vous faites quoi de beau ?
non plus.......ça craint halloween !!! j'y ai droit tous les jours ici à St Nazaire à halloween, ils ont tous des tronches de monstres !!!!! alors non merci
Ben moi déjà en tant que chrétien, j'adhère pas du tout ... :? Mais bon, on va pas entamer un débat sur les religions. Il faut quand même savoir que Halloween, à la base et historiquement, c'est la fête du Démon (au cas où certains ne le sauraient pas)
Comme je le disais plus haut, on va pas entamer un débat sur la théologie, ça nous mènerait très loin. On y serait sûrement encore l'année prochaine. Je ne suis pas tout à fait contre ton argument (n'oublions pas que Lucipher est le porteur de Lumière), mais pour le moment je me limiterais simplement à parler de fête
oui, je suis d'accord..... j'ai mon point de vue là dessus moi aussi.... et je me le suis fait à la force des choses...... la vie te pousse à faire des choix parfois..... en tout cas, Halloween s'essoufle en France... et c'est pas plus mal..... quelle fête commerciale !!