Bonjour, à tous Voila lors de ma dernière prépa (ou essai on va dire), j'ai remarqué que ma rupes lhr 15 était bien mais je ne peux pas faire les petites parties avec. Du coup j'aimerai bien me prendre une seconde polisseuse pour les endroit difficiles. J'hésite entre: -la krauss s75 mais je me dis que j'ai peur de tomber sur des endroits encore plus restreint et qu'elle ne sera pas à l'aise. -la krauss R3 mais manquant d'expérience ça me fait peur de prendre une rota. -la rupes nano mais c'est le budget la qui me freine. Mais mon anniversaire arrive bientôt je peux soumettre l'idée Voila je suis bloqué et je compte sur vous pour m'éclairer dans mon choix A savoir que je n'ai que les véhicules de la famille à faire durant l'année. merci.
Je te donne l'avis d'un mec qui a craqué pour la nano... La r3 j'eliminerais car tu risque de faire des defaults si elle est utilisée seul... La s75 vraiment un bon produit qui passe relativement partout. La nano... Ahh la nano. Une rotative... Une orbitale.... Petite et tres petite... Franchement c'est le top
Quelle petite partie souhaites tu faire? Je possède une rupes 15 et une 75 je peux pratiquement tout faire. Je trouve qu'elles sont complémentaires et si il devait y en avoir qu'une je garderai que la 75
Pour les petites parties, je pense au pare choc avant. Car je me dis la 75 avec les pads rupes, vu qu'ils sont en biseau donc 100 au plus large, ça me fait toute même un gros pad. Bon après chez LC il font normalement 80 donc c'est déjà mieux. Après je pense que certain endroit sont plus pratique à faire à la main que de s'obstiner à vouloir le faire à la machine.
Pour moi la r3 reste une rotative. Elle as donc pour moi besoin d'une orbitale derriere pour une finition parfaite. La s75 est top!
Je relance le sujet, exemple pour faire les entrées de portes ou les parchocs avant de plus en plus complexe quel serait le choix le plus judicieux ?
S75 sans hesitation ou la nano si tu as le budget Je suis pleinement satisfait de la nano c'est une super machine !!!
Salut Christophe, Je ne pourrais te dire si la Krauss S75 est meilleure que la Rupes LHR75 que j'utilise, mais en, tout cas, ce diamètre de pads s'est avéré à l'usage pour moi absolument indispensable. A la rigueur, je dirai que j'utilise, maintenant, beaucoup plus la petite polisseuse que sa grande sœur. Elle rend vraiment de nombreux services. Je vois très bien ce que je pourrais faire avec la nano, mais son coût reste rédhibitoire.