Salut a tous, Voiture avec ceramic coat Opti Coat Pro+ Jusque la j'utilise Optimum Car Wash en tant que shampoo Puis en tant que drying aid j'utilise Optimum Instant Detailer & Gloss Enhancer pour la finition. Je n'ai pas consideré le Gyeon Bathe+ hydrophobic puisque cela semble redondant avec mon Optimum Gloss enhancer. Qu'en pensez-vous? Est-ce que le Gyeon Bathe serait un bon remplacement du Optimum Car Wash. Je n'ai pas de probleme en particulier avec le Optimum Car Wash, juste qu'il ne foam pas beaucoup et ne dissolve pas facilement (gel épais) mais a part ca il nettoie bien mais j'ai envie d'essayer quelque chose d'autre pour comparer. J'aimerais bien un shampoing qui "glisse" un peu plus et bien sur ph neutral pour proteger ma ceramic coat et les chromes etc. Dites moi ce que vous en pensez, ouvert a d'autres suggestions Merci
Hello, Je n'ai jamais testé le Bathe, mais du coup j'ai testé le Pure Shampoo de chez Infinity Wax, que j'aime beaucoup, plus que l'Extremys d'Alchimy7 au final, pour le rendu "neutre" qu'il redonne.
J'ai testé le Bathe qu'en version +, mais déjà sache qu'il mousse peu, tout comme le Pure shampoo. Et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le pure shampoo IW, mais d'après les tests étant proche (pas avec les mêmes dilutions bcp plus faible pour le Kamikaze chère au premier abord) à ce niveau du Kamikaze anti aging que je connais (top également surtout avec une céra), il glissera sans doute encore un peu mieux que le bathe.