@Gaby-Gigawatts45 : juste pour apporter une précision concernant le Gyeon Tyre. Je n'utilise plus que celui ci car c'est le seul qui tient sur mes gommes et pourtant j'en ai testé... même le brillanty ne tenait pas ; et comme j'aime le rendu brillant c'est le produit parfait pour mon utilisation. Concernant les shampoing BATHE et BATHE + je te rejoins, à savoir que la force de nettoyage est faible et je lui préfère 1000 fois un extremys qui s'acquitte de toutes les tâches. Ironiquement, j'ai tendance à dire que Gyeon, c'est bien pour les voitures... propres (donc les nôtres en général). Avec Carpro, le spectre d'utilisation est beaucoup plus large.
Bonsoir à tous et merci d’être passé sur ce post je reviens vers vous tous pour vous dire que j’ai fait une petite commande hier soir sur clean your car et le résultat est que j’ai commandé le tar x et le gyeon tar , le IronX et le gyeon iron ,le eraser et le gyeon prep , gyeon bug and grime , can coat , wet coat , gyeon clay lube ainsi que la clay mild qui va avec je possède déjà le Immolube donc je pourrais comparer avec le même clay (gyeon)ainsi que celle que je possède déjà (chemical guys medium et hard ) si cela intéresse quelqu’un je serais ravi de vous faire un petit compte rendu , par contre je voudrais que quelqun m’explique clairement comment upload les images car la dernière fois je devait poster la photo d’un diluant que j’utilise et je n’y suis jamais arrivé , est-ce que c’est possible que ce soit du au mac ou rien à voir ? En tout cas merci à tous pour vos conseils et je tenais à préciser que pour ceux que sa intéresse le kit sample est actuellement à à peine 35€ donc une petite affaire je pense malheureusement il n’y a pas le fabric que je voulais absolument testé pour le comparer au gyeon peut-être dans un futur proche on verra à très bientôt HMGT
@HMGT il y a un tuto pour ça : http://www.forum.esthauto.com/threads/hébergement-dimage-s.21040/#post-564327